Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Une mise à jour de l'applidation b.acces cloud est-elle prévue ?

L'application est très mal optimisée dès qu'on a un tant sois peu de données. J'ai souhaité synchroniser mes 3000 photos, ce n'est jamais parti jusqu'au bout, c'est extrêmement fastidieux, consommateur et batterie et lent malgré un excellent débit (fibre professionnel 1Gbs). Pourtant c'est une excellente idée de pouvoir sauvegarder ses photos sur le cloud.

ABDOULAYE B.
ABDOULAYE B.

ABDOULAYE B.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Vous pouvez remonter l'information au développeur :)

Mirko R.
Mirko R.

Mirko R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Une application de synchronisation n'est pas une simple application de sauvegarde. Une application de sauvegarde consiste à envoyer des données en flux continu vers une cible.

Une application de synchronisation consiste à étudier pour chaque donnée envoyée, sa présence sur une autre cible et et mettre à jour les bases de données en fonctions des résultats de chaque action.

N'attendez donc pas de synchroniser 3000 photos en 5 minutes.

Néanmoins, comme vous l'indique David, si vous notez des bugs ou autres, remontez-les auprès de l'équipe de développement.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ABDOULAYE B.
ABDOULAYE B.

ABDOULAYE B.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
Merci de vos réponses! Je remonterais mes commentaires au developeurs, en effet je ne m'attend pas à une synchronisation en 5 minutes, mais perdre une journée entière de batterie pour synchroniser au maximum 400 photos et cela sur différents wifi et même différent téléphones puisque j'ai changé d'iphone entre temps c'est tout de même très long.

Mais je suis certains que ce genre de commentaire et aussi grâce à vous qui m'avez orienté, cette application saura se renouveler! Et qui sait peut-être devenir incontournable car cela permet d'éviter les solutions comme icloud et savoir que les données sont stockées en France chez un opérateur de confiance.

Cordialement.