Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pas de données cellulaires iPhone 6

Bonjour,
Suite à l'obtention d'une nouvelle carte SIM de remplacement . La données cellulaires ne sont pas actifs et du coup impossible de se connecter à Internet . Activer ou désactiver les données cellulaires ainsi que la 4G ne change rien .
Tous les parametres du Reseau de données cellulaires sont bon .
Merci pour votre aide

ADNENE Z.
ADNENE Z.

ADNENE Z.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Avez vous redémarrer votre iPhone après avoir insérer votre carte sim ? Avez vous activer celle-ci ?

ADNENE Z.
ADNENE Z.

ADNENE Z.

Niveau
0
22 / 100
points

oui bien sure en plus j'ai fait une réinitialisation des réglages réseau. Avant l'ancienne carte SIM B&You fonctionnait sans problème.
Merci

Andra A.
Andra A.

Andra A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Adnene,

Est-ce que le souci est toujours d'actualité ?

Cordialement,
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ADNENE Z.
ADNENE Z.

ADNENE Z.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour Andra,

Non le problème est résolu par B&You en réponse à ma réclamation par mail le jour même . Les données n'étaient pas actives sur ma ligne et ils l'ont réactivé .
Service plutôt sérieux et rapide .

Merci

Andra A.
Andra A.

Andra A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Ravie que le souci a été résolu. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Cordialement,
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom