Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Sim en portabilité facturée 10€ au lieu de 1€, vous trouvez ça normal, vous?

Un de vos conseillers m'a contacté par téléphone afin de me faire bénéficier de la remise exceptionnelle de 16€/mois pendant 12 mois sur mon Forfait B&YOU 24/24 et internet 3 Go.

Sim (en portabilité et non en nouveau numéro) facturée 10€ au lieu de 1€

C'est un peu facile de faire une promotion d'un côté et une augmentation de l'autre..!

Quand serai-je remboursé?

PAUL C.
PAUL C.

PAUL C.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Le mieux est de téléphoner au service client :)

PAUL C.
PAUL C.

PAUL C.

Niveau
0
22 / 100
points

Déjà téléphoné au service client, il ne peut étrangement pas m'aider.

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Paul,
veuillez accepter toutes les excuse de Bouygues Télécom / B&You pour la facturation de la carte sim à hauteur de 10€ je procède à ce remboursement de 10€ sur votre facture du 09/12 :)
Bonne journée
PS : si ma réponse vous a aidé merci de faire part de votre satisfaction via le questionnaire que vous allez recevoir :)
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PAUL C.
PAUL C.

PAUL C.

Niveau
0
22 / 100
points

Marie Claude, merci.
Profitez-en pour rembourser toutes les personnes qui ont souscrit via ce démarchage, je suis en effet loin d'être le seul.

Même problème pour mon frère ainsi que ma mère.
Cela leur éviterait de perdre du temps..!

Très bonne journée

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Paul,
si tel est le cas je veux bien corriger également pour votre frère et votre mère . Merci de me transmettre leur numéro de téléphone en toute discrétion, en répondant au message privé que je vous adresse . Attention ce message peut arriver parmi vos spams.
@bientôt
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

j ai le même soucis , j ai commandé 3 sim a 1 euro avec portabilité , on m en facture deux à 1euro et une à 10 euros , je ne trouve pas ca normal du tout puisque l offre avec portabilité est a 1euro la sim

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian,

Je vous présente mes excuses au nom de Bouygues Télécom pour l'erreur de facturation.
Je vous invite à me communiquer le numéro concerné en répondant au message privé que je vous fais parvenir.

A tout de suite,

Sabine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................