Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ou est mon IPHONE 6 ?

Monsieur,
Je reviens une nouvelle fois vers vous. Ma commande d'iphone devait arriver entre le 13 et le 18 novembre 2014. Aujourd'hui nous sommes le 18, et je n'ai toujours pas le moindre numéro de colis.
Cela fait un mois que la commande a été passée. Je trouve inadmissible de devoir subir de tel délai. J'aurai tres certainement du aller voir chez un autre opérateur.
Si je n'ai pas un numéro de colis dans la journée, je n'hésiterai pas à me rapprocher des associations de consommateurs dès ce soir.
J'ai déjà contacté vos services sur l'ancien forum mais je vois que rien n'a été fait.
Cordialement

FRANCOIS B.
FRANCOIS B.

FRANCOIS B.

Niveau
0
98 / 100
Réponses

STEPHANE A.
STEPHANE A.

STEPHANE A.

Niveau
0
14 / 100
voici mon adresse pour que je me mette avec vous car également dans le même cas. Cde le 15/10/2014
j'en suis a 15€ de remise sur ma prochaine facture et un mois de forfait offert.
mais ce n'est pas ce que je souhaite. mon prélèvement a été fait et pas de date. c'est du vol pure et dure. ils sont beau eu clôturer toutes nos questions sur l'ancien forum, mais celui la commence a en avoir pas mal sur le sujet.
stephane.audoux@hotmail.fr

FRANCOIS B.
FRANCOIS B.

FRANCOIS B.

Niveau
0
98 / 100
vous avez bien de la chance. Moi j'ai commandé le 13/10/2014 et toujours rien. De plus, j'ai pas eu droit à 15 euros de remise sur ma prochaine facture et un mois de forfait offert.
Je suis fou de rage.

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Stéphane,

comme je l'annonce à François je regrette de ne pas avoir à donner plus d'informations ce jour.

dès que j'en saurai plus je vous le dirai aussi.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir François,

je regrette la situation dans laquelle vous vous trouvé.

je suis aussi désarmé que vous car pour le moment je ne peux vous en dire plus quant à la livraison de ce terminal.

la logistique n'a pas de retour d'apple malgré leurs relances.

je garde néanmoins votre dossier et dès que j'en sais plus je vous tiens au courant.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

GAEL M.
GAEL M.

GAEL M.

Niveau
0
59 / 100
Je suis dans le même cas que vous, téléphone commandé le 15 octobre et toujours rien...
J'ai eu 10€ de réduction et un mois de forfait offert, MERCI. Mais j'ai du les harceler.
Maintenant ma patience a ses limites, et 5 semaines c'est inacceptable.
Bouygues devrait présenter ses excuses à ses clients car il y a eu de la vente d' IPhone 6 en sachant très bien qu'il n'y en avait plus.
Par contre pour attirer des nouveaux clients, là ils étaient disponible de suite, NO COMMENT!!!
Bouygues devrait vraiment se retourner contre Apple.
Cordialement.

FRANCOIS B.
FRANCOIS B.

FRANCOIS B.

Niveau
0
98 / 100
Pouvez-vous alors m'expliquer pourquoi les iphones 6 sont présents en boutiques. Vous allez surement me dire qu'il s'agit de deux services différents... C'est pas mon problème...
Par ailleurs je constate que certains dans le même cas que moi ont eu droit à un mois de forfait gratuit et des remises de 15 euros. Moi aucune proposition ne m'a été faite. J'attends une telle remise...
Vous vous êtes engagés à me livrer entre le 13 et le 18 novembre; le contrat n'a pas été rempli. j'exige des explications (et pas la peine de charger apple, c'est pas eux quio se sont engagés à livrer).

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

vous n'aurez pas de facturation de votre forfait au 20/11/14.

il ne m'est pas possible de vous faire retirer un apple du stock d'un point de vente Bytel pour les raisons que vous avez mentionnées.

à ce jour je n'ai pas d'informations complémentaires quant à la livraison de ce terminal.
je souhaite que ma collègue qui suit votre dossier sera à même de vous en dire plus demain.

..................
..................

FRANCOIS B.
FRANCOIS B.

FRANCOIS B.

Niveau
0
98 / 100
Toujours aucune nouvelle !!!
Dois-je attendre la venue du père noel le 24 décembre pour espérer recevoir mon iphone 6 ?

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

bonsoir,

je n'ai toujours pas de nouvelles malheureusement.

..................
..................

FRANCOIS B.
FRANCOIS B.

FRANCOIS B.

Niveau
0
98 / 100
Déjà trois jours de retard sur la date limite de livraison et plus d'un mois d'attente !!!!!
Toujours aucune avancée - vous me ressortez tous les jours le même refrain....
Pouvez-vous m'indiquer pourquoi les boutiques ont été livrées et pas le service en ligne ??????

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir François,

je ne connais ce motif.

..................
..................

GAEL M.
GAEL M.

GAEL M.

Niveau
0
59 / 100
L'iphone 6 commandé le 15 octobre en enfin pris en charge par la poste.
J'espère que Bouygues ne mentiras plus à ses fidèles clients sur les délais.

FRANCOIS B.
FRANCOIS B.

FRANCOIS B.

Niveau
0
98 / 100
Toujours aucune nouvelle !!!! Je lis que certains ont été livrés... Ou est min Iphone ??????

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

votre colis est actuellement pris en charge par relais colis.

je vous envoie le numéro de commande en privé ( merci de vérifier les éléments indésirables de votre boite mail ).

..................
..................