Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Suppression d'un lot de messages sur le site messagerie.bbox.bouyguestelecom.fr ?

Bonjour, il y a t'il possibilité de supprimer un lot de messages, par exemple un mois entier, sans avoir a cocher les messages un par un, ce qui est très fastidieux !!!
Merci pour votre réponse

SERGE D.
SERGE D.

SERGE D.

Niveau
0
32 / 100
Réponses

BRAHIM M.
BRAHIM M.

BRAHIM M.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Tu peut supprimer tous les mails par page et non un à un en cochant la case qui se trouve en haut a coté de le point d'exclamation.
En cochant la case en question, ça permet de sélectionner tout les mails de la page

SERGE D.
SERGE D.

SERGE D.

Niveau
0
32 / 100
Merci pour votre réponse, mais même page par page cela reste vraiment fastidieux. Je n'ai pas trouvé le moyen de sélectionner un mois entier, cela n'est il pas possible ???

BRAHIM M.
BRAHIM M.

BRAHIM M.

Niveau
4
5000 / 5000
C'est le seul moyen que je connais et franchement j'en vois pas d'autre.

Dimitri D.
Dimitri D.

Dimitri D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Serge,

Je confirme l'explication de Brahim, il vous a donné la meilleure solution.

Je vous souhaite une excellente soirée !

Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

BRAHIM M.
BRAHIM M.

BRAHIM M.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Je vient de m’apercevoir d'un lien tout en bas pour mettre tout les mails sur une seule page, ensuite tu peut utiliser la même méthode pour tout supprimer.

Le lien s'appelle "Afficher sur une seule page"

Par contre ça supprimera tout les messages, à moins d'aller décocher les mails que tu souhaite garder.

SERGE D.
SERGE D.

SERGE D.

Niveau
0
32 / 100
Merci Brahim,
j'avais vu cette possibilité, mais comme tu dis il faut ensuite désélectionner les messages que l'on souhaite garder et comme je souhaite conserver les 3 derniers mois et que j'ai environ 600 messages par mois cela reste fastidieux ....

BRAHIM M.
BRAHIM M.

BRAHIM M.

Niveau
4
5000 / 5000
Dans ce cas là il faut utiliser un logiciel de messagerie comme Outlook
ensuite

Dans les Paramètre du compte tu fait les opérations suivantes :

• -Modifier
  • -Paramètres supplémentaire
  • -Options avancées
  • ------dans Remise tu coches les deux cases :
    ---------Laisser un exemplaire des message sur le serveur
    ---------Supprimer du serveur après avoir été supprimé du dossier éléments supprimés.

Ensuite tu peux supprimer les mail dans Outlook qui permet de filtrer avec plus de souplesse et une fois le corbeille vidé dans outlook, il se chargera de te les supprimer sur le serveur de mail de Bouygues.

SERGE D.
SERGE D.

SERGE D.

Niveau
0
32 / 100
Merci Brahim, je vais essayer ça