Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Depuis la nouvelle version de site je ne peux plus trouver mon suivi consommation Bbox ainsi que mes anciens factures

Depuis la nouvelle version de site je ne peux plus trouver mon suivi consommation Bbox ainsi que mes anciens factures, pourriez vous m'indiquer ou puis-je les retrouver?,
en se connectant sur le nouveau espace client je ne peux consulter que mon forfait mobile

ALAEDDINE Z.
ALAEDDINE Z.

ALAEDDINE Z.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

GILLES P.
GILLES P.

GILLES P.

Niveau
1
500 / 750
Au fait j'ai trouvé!!!
*** si vous vous connectez avec votre email bbox vous avez les renseignements bbox
*** si vous vous connectez avec votre numéro de téléphone vous avez les renseignements sur le téléphone.

Pas très pratique car il faut à chaque fois remettre vos identifiant

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alaeddine,

C'est normal vous avez 1 espace client pour chaque segment.
Donc 1 pour la box et 1 pour le mobile.
Identifiez vous sur le site bouygues telecom

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ALAEDDINE Z.
ALAEDDINE Z.

ALAEDDINE Z.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,,
Mais comment puis-je connaitre mes identifiants bbox?
je connecte avec le même login et mot de passe pour les deux comptes sur l'ancienne version du site

merci
cordialement

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000

Alaeddine,

Je peux vous le donner mais pour ça j'ai besoin d'informations personnelles afin d'accéder à votre dossier et faire un point concernant votre demande.

Je vous envoie un message privé afin d'obtenir ces informations (ce message peut arriver dans les courriers indésirables de votre boite mail) .

Bonne journée
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ALAEDDINE Z.
ALAEDDINE Z.

ALAEDDINE Z.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Damien,
j'ai vous fait une réponse sur votre mail avec les information que vous avez besoin.

Merci
Cordialement

MELISSA B.
MELISSA B.

MELISSA B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème. Je n'arrive plus à accéder à mon espace BBox. Comment faire sachant que je me connectais sur B and You avec le même identifiant

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Melissa,

Normalement c'est le même identifiant avec @bbox.fr qui doit être utilisé pour vous connecter sur le site bouygues telecom.
Si ça ne fonctionne pas essayez en passant par mot de passe oublié ou 1ère visite pour réinitialiser votre accès.

Bonne journée
..................
..................

MARC R.
MARC R.

MARC R.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
J'ai aussi le même problème, je peux me connecter à mon compte mobile mais pas à celui de ma bbox.
Pouvez-vous me contacter à ce sujet?
Merci d'avance.