Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Qd je clic sur 1 lien "Voir toutes mes factures", je n'ai pas d'historique. Où sont mes factures ?

Qd je clic sur 1 lien "Voir toutes mes factures", je n'ai pas d'historique. Où sont mes factures ?

ETIENNE V.
ETIENNE V.

ETIENNE V.

Niveau
0
42 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Dans votre espace client logiquement :)
Accéder a votre > voir toute mes factures

ETIENNE V.
ETIENNE V.

ETIENNE V.

Niveau
0
42 / 100
points

La page en question ne contient AUCUNE ancienne facture.

Roger L.
Roger L.

Roger L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Tout a fait David, tant pour la Bbox que pour le mobile ¨)

Merci

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Roger L.
Roger L.

Roger L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Etienne,

Ravi de pouvoir Vous aider .

A partir de : voir mes factures , télécharger, ouvrir; j'accède bien a toutes vos factures sur vos comptes .

Excellente journée .

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ETIENNE V.
ETIENNE V.

ETIENNE V.

Niveau
0
42 / 100
points

Une capture écran de la page en question : https://imagizer.imageshack.us/v2/1031x836q90/673/KYZ0Vb.png

Aucun historique...

Roger L.
Roger L.

Roger L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Étienne,

S'agissant d'éléments confidentiels, je vous répons en privé

A tout de suite .


Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Roger L.
Roger L.

Roger L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Etienne,

Avez vous suivi le pas a pas indiqué ? :)

A votre disposition

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ETIENNE V.
ETIENNE V.

ETIENNE V.

Niveau
0
42 / 100
points

Le pas à pas indiqué commence par :

  • A partir de la page d’accueil Bouygues télécom :
  • Mon compte , m'identifier ,
  • Première visite, créer mon espace,

Or ce n'est pas une première visite, j'utilise ce compte depuis plus d'un an pour récupérer les factures de notre entreprise.
Il y avait un certain nombre d'anciennes factures avant cette nouvelle version du site.

Et si on regarde attentivement ma capture écran (soit au moins 3s), on peut constater que je suis déjà connecté sur mon compte (cf le nom en haut à droite)

Roger L.
Roger L.

Roger L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Étienne,

Afin de mieux situer une possible anomalie, voulez vous toutefois réactualiser votre identification comme indiqué .

A votre disposition .


Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ETIENNE V.
ETIENNE V.

ETIENNE V.

Niveau
0
42 / 100
points

Soit.... J'ai suivi le pas à pas, ça m'a envoyé un code, je l'ai saisi et défini un mot de passe et je suis allé dans la page de l'historique des factures et...... surprise !!! Toujours aucune ancienne facture.

Roger L.
Roger L.

Roger L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Étienne,

Je vous confirme notre contact et le message vocal laissé sur votre messagerie mobile .

Un incident technique, impactant votre espace client, est en cours de résolution; nous mettons tout en œuvre pour vous permettre de retrouver au plus tôt tous vos services .

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée .

Excellente soirée .

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................