Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment filtrer les appels masqués en indiquant que je les rejette?

Bonjour,

Je souhaite rejeter les appels masqués, tout en indiquant à la personne qui appelle que je refuse ce genre d'appels. Est-ce possible? Si oui, comment?
Merci de votre aide

MATTHIEU C.
MATTHIEU C.

MATTHIEU C.

Niveau
0
3 / 100
ROMAIN B.

Romain

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Matthieu,

Selon les mobiles, il est possible de rejeter automatiquement les appels masqués. Quel mobile avez-vous ?

Pour prévenir votre correspondant, je ne pense pas que cela soit possible... A moins de mettre carrément "Je refuse les appels masqués" sur votre répondeur, mais c'est moins discret ;)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Romain
ROMAIN B.

Romain

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Matthieu,

Selon les mobiles, il est possible de rejeter automatiquement les appels masqués. Quel mobile avez-vous ?

Pour prévenir votre correspondant, je ne pense pas que cela soit possible... A moins de mettre carrément "Je refuse les appels masqués" sur votre répondeur, mais c'est moins discret ;)

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Cette option n'est effectivement pas mis en place dans les services proposés par Bouygues.
Vous trouverez toutes les autres options dans votre espace client et via ce lien : http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/telephonie-fixe-..

Yannick K.
Yannick K.

Yannick K.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Matthieu,

comme affirmé par David ce service n'est pas disponible dans les services bouygues telecom.
Vous pouvez bloqués ces appels mais aucun n'est signal de refus n'est disponible.
Je reste à votre disposition, bonne journée.

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................