Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi lorsque l'on téléphone à l'assistance bouygues (611) le temps de communication est facturé ?

L'assistance Bouygues est donc payante ????

MANUEL V.
MANUEL V.

MANUEL V.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
oui cela est expliquer ici
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...
(1) Temps d'attente gratuit puis communication décomptée du forfait / (2) Appels facturés selon le type d'opérateur, y compris le temps d'attente / (3) Prix d'un appel vers la France ou serveur vocal disponible 7j/7 - 24h/24

MANUEL V.
MANUEL V.

MANUEL V.

Niveau
0
11 / 100
points

Désolé mais pas d'accord sur l'explication, quand j'ai appelé l'assistance Bouygues pour changer de forfait en l'occurrence, cela n'a pas été dit sur la bande annonce. Donc j'en déduis que pour TOUTE assistance c'est payant, j'entrais dans le cas 1 mais pas dans les autres.

Roger L.
Roger L.

Roger L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci David ¨) ......!

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Roger L.
Roger L.

Roger L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Manuel,

Ravi de pouvoir vous aider .

Je ne constate pas de facturation spécifique, présente ou passé, relative a votre assistance .

A votre disposition, excellente soirée .

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................