Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment passer d'un forfait bloqué à un forfait non bloqué ?

Etant en forfait bloqué, je voudrais passer à un forfait non bloqué mais je ne vois pas comment faire.

NADEGE T.
NADEGE T.

NADEGE T.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Depuis votre compte, changer de forfait :)
Cordialement David :)

SEBASTIEN P.
SEBASTIEN P.

SEBASTIEN P.

Niveau
0
36 / 100
J'ai également un forfait bloqué et souhaite passer à un forfait non bloqué.
A vrai dire lorsque je passe par "changer de forfait", il me propose un seul autre forfait...bloqué lui aussi et un poil plus cher.

J'ai cru trouver la solution en passant par "voir ma conso" puis "changer pour un forfait non bloqué". Là, plusieurs forfaits disponibles, dont un, au même prix que mon actuel et plus avantageux (donc évidemment, je saute dessus). Cependant, quand je fais "changer" on me dit que la page n'existe plus....

PATRICIA R.
PATRICIA R.

PATRICIA R.

Niveau
0
11 / 100
Même réponse que celle de Sébastien P. : je suis allée dans "conso" puis dans "changer pour un forfait non bloqué: j'en choisis un et je clique sur "valider" et apparaît alors une page où on peut lire "Oups ! Il semble que cette page n'existe plus !!'.
Ils sont très "fun" chez Bouygues ...

NADEGE T.
NADEGE T.

NADEGE T.

Niveau
0
13 / 100
Effectivement dès que je veux changer mon forfait, je n'ai qu'une seule possibilité, qui est de choisir un autre forfait bloqué..

SEBASTIEN P.
SEBASTIEN P.

SEBASTIEN P.

Niveau
0
36 / 100
Alors j'ai une "semi-réponse" à mon problème (404 Page not found).
A vrai dire il m'est impossible de changer mon forfait actuel pour un autre forfait proposé tout simplement car ceux ci sont.....sans engagement (B&you). Hors je suis engagé encore 1 an.
Donc pour les forfaits B&you, d'accord.
Mais on ne me propose que 3 forfaits et tous sont B&you.

On ne peut pas migrer d'un forfait bloqué à un forfait Sensation (avec réengagement donc) ?

JULIEN F.
JULIEN F.

JULIEN F.

Niveau
0
11 / 100
Idem que tous les derniers commentaires.... Quand on contacte le service clients on nous dit de se rapprocher d'un magasin. Au magasin on nous dit que ca se fait sur notre compte client sur internet... Mission impossible chez bouygues. Quand on veux etre contacter et faire en direct avec eux ils n'ont jamais le temps....

C'est presque plus pratique d'aller chez la concurrence...

2 mois que j'attends une solution aupres de bouyges....

Si quelqu'un trouve une solution????

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien,
Pour pouvoir vous aider, je vous envoie immédiatement un message privé.
A tout de suite,
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................