Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Les appel depuis l'Europe vers l'Europe sont-ils compris dans l'offre "appels illimités" ?

Bonjour,

J'aurais voulu savoir, si avec le forfait B&YOU 24/24 10Go, les cas suivants, sont inclus dans l'offre "appels illimités" :

• Les appels depuis la France vers un mobile suisse.
  • Les appels depuis la France vers un fixe suisse.
  • Les appels depuis la Suisse vers un mobile français.
  • Les appels depuis la Suisse vers un fixe français.
  • Les appels depuis la Suisse vers un mobile suisse.
  • Les appels depuis la Suisse vers un fixe suisse.

Merci.

XAVIER B.
XAVIER B.

XAVIER B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Pour les usages vers l’international, les appels sont illimités vers les fixes de 120 destinations et vers les mobiles des USA, Canada et chine ainsi que 10H d’appels vers les fixes d’Algérie à partir de 19.99€ sans engagement ou 32.99€ avec engagement.
Pour vos usages depuis l’international, les appels, SMS et MMS depuis l’Europe et les DOM sont illimités avec les formules partir de 39.99€ sans engagement ou 49.99€ avec engagement. La data depuis l’Europe et les Dom est possible avec les formules à partir de 5Go et valables 35 jours par an.

JEAN YVES P.
JEAN YVES P.

JEAN YVES P.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

Je me pose la même question, à savoir est-ce que le forfait B&YOU 24/24 10 Go et Bouygues Telecom Sensation 24/24 10 Go qui ont les appels illimités vers et depuis l'Europe incluent également la Suisse ?

Merci par avance,

RICHARD M.
RICHARD M.

RICHARD M.

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans la même situation,

1. Quand je suis en Suisse ou en Italie, avec le forfait B&you de 39.99, je peux recevoir et téléphoner vers fixes et mobiles de la Suisse ou de l'Italie?
2. Le roaming est vers n'importe quel opérateur de la Suisse ou de l'Italie?
3. Quel est la limite des appels?
4. Quel est la limite d'utilisation de la 4, 3 ou 2 G en Suisse ou en Italie?
Merci