Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Forum d'Assistance Bouygues Telecom

Astuce ! Pensez à préciser si votre recherche concerne les «Forfaits» ou la «box» ?

Mon téléphone

Comment activer ma carte SIM ?

Bonjour,

J'ai reçu hier un nouveau téléphone ainsi qu'une nouvelle carte SIM suite à un renouvellement de forfait bloqué.

Je voudrais activer ma carte SIM mais je n'ai plus de crédit de communication pour appeler le service client, et le service d'activation sur Internet n'est pas disponible pour les forfaits bloqués.

Serait-il possible d'activer autrement ma carte SIM, s'il vous plaît ?

Cordialement

SANDRINE D.
SANDRINE D.

SANDRINE D.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Bob
DAVID V.

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
c'est simple et rapide via votre Compte Client. :)
Explication depuis ce lien
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/premiers-...
Si la réponse vous convient, vous pouvez la choisir comme meilleure réponse.
Cordialement David

SANDRINE D.
SANDRINE D.

SANDRINE D.

Niveau
0
22 / 100
points

Merci, mais comme je l'ai expliqué je suis client forfait bloqué et donc l'activation depuis le compte client n'est pas disponible...

SANDRINE D.
SANDRINE D.

SANDRINE D.

Niveau
0
22 / 100
points

Problème résolu, j'ai réussi à l'activer en appelant le service client avec le portable d'un autre client...
Il faudrait proposer une solution plus facile d'accès pour ce genre de soucis !
Merci

ABDELKADER E.
ABDELKADER E.

ABDELKADER E.

Niveau
0
11 / 100
points

Je vous active ma carte sim de nemiro 0624765187

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
98 / 100
points

carte sm10130569193622114

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
98 / 100
points

pour activation cartesim byou j arive pas veuilliez me donne consaillieus

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Rassurez-vous, je vais vous aider.

Pouvez-vous m'indiquer si il s'agit d'une carte SIM d'activation ou de remplacement?

Merci de votre retour,
Elodie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MORGAN P.
MORGAN P.

MORGAN P.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je ne peux également pas activé ma carte sim reçu suite à un renouvellement mobile pouvez vous m'aider.merci

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

Niveau
2
1341 / 2000
points
Equipe

Bonjour Sandrine,

Je vais vous aider, pour cela je vous envoie un message privé.

A tout de suite,

Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

Niveau
2
1341 / 2000
points
Equipe

Bonjour Morgan,

Je vais vous aider, pour cela je vous envoie un message privé.

A tout de suite,

Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Sans retour de votre part, je me permets de clôturer votre demande.

Bonne journée,
Elodie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JOCELYNE M.
JOCELYNE M.

JOCELYNE M.

Niveau
0
11 / 100
points

je voudrais aussi activer ma carte sim mais je n'ai pas contact avec le service client c'est suite a un remplacement de carte sim..

THOMAS L.
THOMAS L.

THOMAS L.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, suite à un renouvellement de carte sims suite à un vol celle si n est toujours pas ective pouvez vous m aider merci

Bonjour Thomas,

Bonne nouvelle !Je lis que votre carte sim a été activée à 11h44 ce matin.

La prochaine fois que vous avez une demande à formuler sur le forum, je vous invite à la poster via un nouveau post car vous avez posté cette de mande de carte sim ici sur un fil de discussion très ancien et sur lequel vous avez peu de chances d'obtenir une réponse rapide et donc efficace :-)

Profitez de notre promotion exceptionnelle du moment pour équiper une personne de votre foyer à prix intéressant . http://woobees.net/90/83 Vous pourrez ainsi bénéficier de la remise multilignes sur vos lignes mobiles par ici : http://woobees.net/90/61

Bonne soirée,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

TALEB H.
TALEB H.

TALEB H.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai reçu hier un nouveau téléphone ainsi qu'une nouvelle carte SIM suite à un renouvellement de forfait bloqué.
Je voudrais activer ma carte SIM mais je n'ai plus de crédit de communication pour appeler le service client, et le service d'activation sur Internet n'est pas disponible pour les forfaits bloqués.
Serait-il possible d'activer autrement ma carte SIM, s'il vous plaît ?
Cordialement

Bonjour Taleb

Bonne nouvelle ! Votre carte sim est active depuis hier soir . Je vous invite à étendre et à rallumer votre mobile pour l'utiliser !

Profitez de vous équiper à prix promo offre valable jusqu'au 05/07 ! Vous bénéficierez ainsi de la remise multi-lignes automatique sur votre ligne mobile de 10% /mois!
Par ici : http://woobees.net/90/83

Merci de votre confiance et bonne journée,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

HASSAN M.
HASSAN M.

HASSAN M.

Niveau
0
11 / 100
points

comment activer ma carte sim?