Forum d'Assistance Bouygues Telecom

Astuce ! Pensez à préciser si votre recherche concerne les «Forfaits» ou la «box» ?

Mon téléphone

Comment activer ma carte SIM ?

Bonjour,

J'ai reçu hier un nouveau téléphone ainsi qu'une nouvelle carte SIM suite à un renouvellement de forfait bloqué.

Je voudrais activer ma carte SIM mais je n'ai plus de crédit de communication pour appeler le service client, et le service d'activation sur Internet n'est pas disponible pour les forfaits bloqués.

Serait-il possible d'activer autrement ma carte SIM, s'il vous plaît ?

Cordialement

SANDRINE D.
SANDRINE D.

SANDRINE D.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

DAVID V.
DAVID V.

DAVID V.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
c'est simple et rapide via votre Compte Client. :)
Explication depuis ce lien
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/premiers-...
Si la réponse vous convient, vous pouvez la choisir comme meilleure réponse.
Cordialement David

SANDRINE D.
SANDRINE D.

SANDRINE D.

Niveau
0
22 / 100
points

Merci, mais comme je l'ai expliqué je suis client forfait bloqué et donc l'activation depuis le compte client n'est pas disponible...

SANDRINE D.
SANDRINE D.

SANDRINE D.

Niveau
0
22 / 100
points

Problème résolu, j'ai réussi à l'activer en appelant le service client avec le portable d'un autre client...
Il faudrait proposer une solution plus facile d'accès pour ce genre de soucis !
Merci

Nous retrouver sur