Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quand ma ligne va être activée ?

Bonjour je repose ma question étant donné qu'elle a été supprimée du forum.

Je me suis inscrit il y a 2 mois et je n'ai toujours pas internet, je commence à m'impatienter.
Le service commercial m'a appelé plusieurs fois pour que je revienne chez vous en début d'année et maintenant que j'ai choisis vos services, plus rien.

Etant donné que personne ne me répond, pouvez-vous m'indiquez les numéros à contacter pour résoudre le problème (ex: Service activation France Télécom).

Soyez franc avec moi si je dois attendre encore 1 mois pour que je change d'opérateur, ma profession m'oblige à utiliser internet.

Cordialement,

PIERRE HENRI N.
PIERRE HENRI N.

PIERRE HENRI N.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

BEN G
BENJAMIN G.

BEN G

Niveau
4
5000 / 5000
points

Il y a qu'un woobees qui peut vous répondre