Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

W Live Messenger facturé 2,50€ à tort. Comment s'en débarrasser alors qu'il revient toujours ?

Bonjour,

Je sollicite votre aide à propos d'un problème sur mes factures.
Je ne trouve pas de sujets similaires...
Cela fait plusieurs fois déja, que j'ai un hors forfait de 2,50 € d'un service WLive Messenger, auquel je n'ai JAMAIS souscrit, et que j'ai déja résilié plusieurs fois, mais qui revient toujours.

J'ai appelé le service client, qui n'est pas en mesure de savoir d'où ce "service" provient, ils peuvent juste me le résilier encore et encore.

Savez vous d'où cela peut venir ?
Est ce arrivé à l'un d'entre vous ? Je n'ai plus aucune solutions et je ne trouve pas grand chose sur internet malheureusement.
Je commence à en avoir vraiment marre de ce fameux service qui revient tous les mois, et sachant que je ne l'ai jamais accepté, j'envisage sérieusement de changer d'opérateur si ce problème persiste. Je ne vois plus de solutions.

Pouvez vous m'aider ?

je vous remercie par avance ...

Sandra

SANDRA M.
SANDRA M.

SANDRA M.

Niveau
0
13 / 100
regardez depuis votre compte Bouygues dans la partie " Suivi conso " vous cliquez sur " Voir ma conso " " puis en haut dans " Services payants via mobile" et sur la droite il y a " Gérer mes abonnements "

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

regardez depuis votre compte Bouygues dans la partie " Suivi conso " vous cliquez sur " Voir ma conso " " puis en haut dans " Services payants via mobile" et sur la droite il y a " Gérer mes abonnements "

SANDRA M.
SANDRA M.

SANDRA M.

Niveau
0
13 / 100
Merci de l'information Thierry, de cette manière je peux le résilier.
Mais de je comprends toujours pas d'où ce service vient et pourquoi il se remet alors que je le résilie sans arrêt .....