Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Erreur de facturation suite à un renouvellement

Bonjour

Suite à ma commande d'un Galaxy note 4 le 29/10/2014, j'ai renouvelé mon contrat pour 24 mois.
Le portable reçu étant défectueux et non scellé à son arrivée, j'ai dû le retourner.
Hier, j'ai reçu le nouveau portable avec une nouvelle carte sim mais j'ai eut une mauvaise surprise.
Sur ma 1ère commande, le prix du téléphone était de 441.90. On devait me faire une remise supplémentaire de 70€ sur ma prochaine facture, je ne sais pas où çà en est.
Dans le paquet que j'ai reçu hier, déjà il y a plein de caractères illisibles sur le document avec Ä par exemple, ce qui ne fait pas sérieux entre nous.
Le pire c'est que le prix est maintenant de 541.90€ avec une date de fin d'engagement au 13-11-2016 au lieu du 29-10-2016.
J'attends qu'on m'envoie un message privé pour que je puisse donner mon numéro IMEI et qu'on rectifie ma situation

Cordialement

Olivier

OLIVIER T.
OLIVIER T.

OLIVIER T.

Niveau
1
186 / 750
Réponses

OLIVIER T.
OLIVIER T.

OLIVIER T.

Niveau
1
186 / 750
Bonjour Thierry

Je viens de recevoir par mail la facture du mois de décembre avec l'achat du terminal.
Mais il me faut une facture avec le numéro IMEI pour bénéficier de l'offre de remboursement de 70€ de samsung et 80€ de l'offre V474 car j'ai renouvellé avant le 02/11. C'est pour cela que çà me pose problème d'avoir une facture datant du 13/11/2014
J'espère que quelqu'un va répondre à ma demande

Cordialement

Olivier

Sabina A.
Sabina A.

Sabina A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,

Nous allons faire le point ensemble
Vous recevrez dans quelques instants un message privé.
Il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

OLIVIER T.
OLIVIER T.

OLIVIER T.

Niveau
1
186 / 750
Bonjour Sabina

J'ai regardé mes boites mails mais je n'ai pas vu votre message privé.
Vous pouvez m'en renvoyer une?
Merci d'avance

Sabina A.
Sabina A.

Sabina A.

Niveau
4
5000 / 5000

Je viens de vous envoyer la facture par mail.

Sur la facture, vous trouverez bien le montant du portable et aussi le modèle.

OLIVIER T.
OLIVIER T.

OLIVIER T.

Niveau
1
186 / 750
Merci Sabina

J'ai vu la facture, merci.
J'attends maintenant la facture avec la bonne date et mon numéro IMEI qui apparait pour me faire
rembourser les 70€ par Samsung et bénéficier de l'offre V474 qui était valade jusqu'au 02/11. Je n'ai que jusqu'au 30/11 pour tout renvoyer.
Quand seront rembourser mes frais d'envoi en R5 du téléphone défaillant?

Merci d'avance

Sabina A.
Sabina A.

Sabina A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,

La facture envoyée c'est la seule facture pour ce mobile. Toutefois, je pourrais vous envoyer une attestation renouvellement mobile par mail où le numéro IMEI sera bien visible.

Ce mail doit être imprimé et envoyé avec la facture concernée. Si vous êtes d'accord avec ma solution, merci de me relancer.

OLIVIER T.
OLIVIER T.

OLIVIER T.

Niveau
1
186 / 750
Bonjour Sabina

Ca me convient tout à fait comme solution.
J'attends votre attestation de renouvellement sur mon mail
Merci d'avance

Cordialement

Olivier

Sabina A.
Sabina A.

Sabina A.

Niveau
4
5000 / 5000

Quel est le numéro IMEI ?

OLIVIER T.
OLIVIER T.

OLIVIER T.

Niveau
1
186 / 750
Bonjour Sabina

mon IMEI : 354201066715323
1ère commande : le 29/10/2014
Il faut absolument que j'ai cette date sur ma facture pour me faire rembourser les 80€ de l'offre V474

Merci d'avance

Cordialement

Olivier

Sabina A.
Sabina A.

Sabina A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,

La commande depuis le 29 octobre 2014 a été annulée. Puis, vous avez commandé de nouveau le même mobile.

Les références de ces deux commandes sont distinctes. On ne peut pas vous envoyer une attestation sur une commande annulée.

En tout cas, pour ne pas perdre le remboursement, voici un autre coupon pour le Samsung Note 4 qui est encore valables :

http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/media/ODR_Samsun...

Sabina A.
Sabina A.

Sabina A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,

Sans réponse de votre part, je clôture ce fil de discussion.
Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................