Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus de téléphone & d'internet

Bonsoir, depuis hier soir je rencontre un souci avec ma bbox. Malgré plusieurs manipulations (éteindre, attente de plusieurs minutes...mise en route : RIEN - utilisation du bouton reset, à l'aide d'une trombone - à plusieurs reprises- RIEN).
Le voyant ADSL reste fixe, le voyant @ est rouge.
Je n'ai pas accès à Internet et ma ligne téléphonique reste coupée.
Merci d'Avance

MOHAMED Z.
MOHAMED Z.

MOHAMED Z.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mohamed,

Un incident a été déclaré dans le département de la Loire (42), l'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé à la résolution du dysfonctionnement.

Nous vous invitons à patienter.

Ce type d'incident est généralement résolu dans un délai de 3 jours.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

AHMED S.
AHMED S.

AHMED S.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,

Idem pour moi !
Depuis le lundi 17 novembre plus d'internet !!
Est-ce dû à la migration b&you / Bouygues telecom et à la refonte du site web ?

Merci de nous revenir de toute urgence !

cdt

RIMET E.
RIMET E.

RIMET E.

Niveau
0
38 / 100
points

Bonjour
Plus rien pour moi non plus à romans dans la Drôme.

AHMED S.
AHMED S.

AHMED S.

Niveau
0
21 / 100
points

Je ne suis pas dans la Loire (42) mais en Seine-Saint-Denis (93)...

KARINE S.
KARINE S.

KARINE S.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour.
sur Grand Quevilly ( 76000)
plus d'internet ni de téléphone depuis hier soir, malgré plusieurs reboot ou reset. toujours pas d’accès internet

Pourquoi il y a pas d'information sur notre compte Bbox ?

Pouvez vous nous donner une explication a notre problème ?

Merci par avance.