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Bbox

Je n'ai jamais eu de service bouygues, ma bbox ne marche pas depuis 2 mois!!!!!!!

Cela fait 2 mois que ma ligne a été activée et toujours aucun service, je n'ai jamais pu avoir internet ou la TV. J'ai passé des heures avec le service technique au téléphone qui me promet à chaque fois que mon problème va être réglé urgemment (après avoir refait pour la dixième fois des manipulations qui ne fonctionnent jamais). A chaque fois, 3 jours plus tard mon "problème est réglé" sauf que ma ligne ne fonctionne toujours pas, le problème n'a jamais été réglé. Alors dites moi s'il vous plait, qu'est-ce qu'il faut faire pour avoir internet chez Bouygues ?? Je n'ai jamais eu de tel problème avec d'autres opérateurs alors que je les ai tous testés au cours de ces dernières années...

EDOUARD P.
EDOUARD P.

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Réponses

Bonjour Edouard,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.

En accédant à votre dossier, je vois que votre Bbox est connectée.
Avez-vous accès aux services ?
Si non, pouvez-vous me donner l'état de vos voyants sur la Bbox SVP ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

Je ne suis pas à côté tout de suite mais quand j'ai quitté mon domicile ce matin, les voyants Alimentation, Wifi et Internet étaient allumés mais pas le voyant téléphone qui est censé indiquer que ma bbox fonctionne

Quand est-ce que vous serez chez vous pour vérifier ?
Avez-vous testé un connexion internet ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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Je serais chez moi aux alentours de 19h-19h30. Non je n'ai pas retesté la connexion cette fois là, les conseillers téléphoniques m'ayant dit que sans le voyant téléphonique le problème persistait et étant donné que toutes les réparations n'ont pas fonctionné jusqu'à ce jour.

Ce soir je ne pourrai pas vous joindre.
En rentrant ce soir, si vous n'avez pas récupéré les services, je vous inviterai à effectuer la reset de votre Bbox.

Faites moi un retour, je reviendrai vers vous demain.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

J'ai bien effectué le reset mais toujours aucun service... J'ai absolument besoin d'internet rapidement, je ne comprends pas comment de tels délais sont possibles.

Merci

Bonjour Edouard,

Je vous comprends et je m'en excuse encore.

Suite à votre appel au 611 d'hier soir, votre incident a été relancé.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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Cela fonctionne enfin !

Merci

Bonjour Edouard,

Je vous remercie du retour et je suis ravi de vous avoir aidé au mieux, n'hésitez pas à exprimer votre satisfaction si vous recevez une enquête :)

Toute l'équipe Woobee's reste à votre écoute pour toutes nouvelles questions.
Bonne journée.

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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