Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

lenteur connexion ADSL ?

Bonjour, depuis l'activation de ma ligne début novembre 2014 j'ai un débit bien en dessous de ce que j'attendais, je peux a peine regarder la tele sur internet donc par l'intermédiaire du décodeur ce n'est pas meme pas la peine.
Je souhaiterais avoir une assitance technique sur ma ligne pour régler ce probleme
Merci de votre compréhension.

JOHAN B.
JOHAN B.

JOHAN B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Remy S.
Remy S.

Remy S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Johan,

Toutes nos excuse pour ces désagréments.

Je détecte bien un anomalie sur votre ligne et j'ouvre un incident rapidement.

Vous disposerez tout au long du traitement de l 'incident d'une communication par SMS sur votre Mobile.

Nous vous conseillons de suivre l'évolution de votre incident depuis votre Espace Client Bbox dans la Rubrique "Mes incidents en cours"http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr

Vous serez recontacté pour fixer un RDV avec le technicien. Vous pouvez aussi les contacter sur le 01 42 31 02 45 Du lundi au vendredi de 8h à 18h (hors jours fériés), pour fixer un RDV.

Je reste à votre disposition pour toutes demandes.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JEAN YVES D.
JEAN YVES D.

JEAN YVES D.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
depuis peu j ai debit tres lent sur ma connection internet les pages s ouvres tres lentement
Je souhaiterais avoir une assitance technique sur ma ligne pour régler ce probleme
cordialement