Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Quand serais-je remboursé suite à résiliation ?

Bonjour,

Suite à ma résiliation (offre Bbox nomad 32 Go) avec effet au 06/11/14 j'ai été débité du montant de 50.31€ le 17/11/14. Après un appel à la hotline fin octobre, on me dit que je serai remboursé au plus tard le 08/11/14. Or, pour l'instant je n'ai pas encore été remboursé.

---------

Explications données par un woobee :

Vous payez pour 1 mois suivant votre cycle de facturation 39.90€.
Du 2/11/2014 au 1/12/2014.
Vous avez mis en service la box le 25/10/14, et du coup vous payez en plus le prorata de facturation du 25/10/14 au 01/11/14.

La résiliation de votre offre est programmée au 6/11.
Du coup sur votre facture de clôture, vous serez remboursé du 6/11 au 1/12/2014.

---------

C'est normal de payer le prorata mais pas de payer pour le mois suivant :)
Pouvez-vous me dire quand je vais recevoir la facture de clôture et être remboursé svp ? Par avance merci.
Cordialement.

P.S. : impossible de retrouver mes questions/réponses suite à la modification du site (fusion B&You - Bouygues)

EMMANUEL T.
EMMANUEL T.

EMMANUEL T.

Niveau
0
1 / 100
point
Romain
ROMAIN B.

Romain

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Emmanuel,

En fait vous payez le mois suivant parce que la facturation tombe toujours en début de mois "Pour le mois à venir", quelque soit l'opérateur.

Pour moi (je ne suis pas un Woobee), votre facture de clôture s'éditera le 2 Décembre et vous serez remboursé effectivement du prorata (6/11 au 1/12) aux alentours du 17 Décembre (15 jours entre l'édition de la facture et le prélèvement/virement).

A confirmer par un Woobee mais je ne vois pas comment cela peut être fait autrement...

Bonne journée ;)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Romain
ROMAIN B.

Romain

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Emmanuel,

En fait vous payez le mois suivant parce que la facturation tombe toujours en début de mois "Pour le mois à venir", quelque soit l'opérateur.

Pour moi (je ne suis pas un Woobee), votre facture de clôture s'éditera le 2 Décembre et vous serez remboursé effectivement du prorata (6/11 au 1/12) aux alentours du 17 Décembre (15 jours entre l'édition de la facture et le prélèvement/virement).

A confirmer par un Woobee mais je ne vois pas comment cela peut être fait autrement...

Bonne journée ;)

Carole P.
Carole P.

Carole P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emmanuel,
Romain a raison.
Votre facture de clôture sera éditée le 02/12 et vous aurez un virement sur votre compte du prorata au plus tard le 17/12.
Bonne soirée,
Carole, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................