Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Cloud bloque à 20 Go alors que je dispose du cloud illimite dans mon forfait ?

Je reste bloque à 20 Go malgre intervention du 614 !!
Pouvez vous m'aider
Merci !

FREDERIC P.
FREDERIC P.

FREDERIC P.

Niveau
1
140 / 750
Réponses

BEN G
BENJAMIN G.

BEN G

Niveau
4
5000 / 5000
Il y a qu'un woobees qui peut vous répondre

PHILIPPE V.
PHILIPPE V.

PHILIPPE V.

Niveau
1
328 / 750
Le cloud est "illimité" uniquement dans le temps (tant qu'on est abonné à BouyguesTel) et l'utilisation (bande passante, fréquence des requêtes et des connexions, tant que c'est un usage "raisonnable" tel que défini dans les conditions générales des accès Internet), mais certainement PAS en capacité de stockage.

Je n'ai jamais vu aucune mention d'une capacité de stockage illimitée qui n'existe nulle part sur le web.

De toute façon ce cloud n'est même pas géré du tout par BouyguesTelecom qui est même totalement incapable de fournir le moindre support le concernant.

Pas sérieux d'antant plus qu'il n'est PAS DU TOUT sécurisé et expose à des attaques de phishing puisque si on suit les emails NON authentifiés émis par des sites web totalement anonymes (qui peuvent être créés par n'importe qui), on s'expose exactement au risque du phishing par détournement des informations de connexion par des scripts malvaillants qui font on ne sait quoi des données de navigateur transmises par ces liens

Bouygies en arrpetant son ancien cloud "Mon espace de synchro" a juste bricolé un truc pas sérieux hébergé chez un tiers mais sans aucun support.

Conclusion: le cloud de Bouygues Telecom c'est du vent, de l'intox commerciale. Et ce n'est certainement pas une solution de sauvegarde puisqu'il peut disparaitre du jour au lendemain sans que JAMAIS Bouygues n'ait daigné nous répondre meˆme en nous y prenant longtemps en avance et en répétant les demandes légitimes de support.

Note: je ne suis pas le seul à avoir eu ces résiliations intempestives jamais demandées et jamasi confirmées non plus, même pas par Bouygues qui prétend encore qu'on a bien cette option.

Ce service en fait N'EXISTE PAS.

Demain je vais peut-être perdre définitivement ce "cloud" sans jamais l'avoir demandé, sans aucune conformation de cette demande, sans aucune option dans l'espace client pour le réactiver puisque le compte cient m'indique encore que l'option est activée et ne propose rien d'autre; malgré les contacts répété au service client depuis un mois, toujours restés sans réponse.

Le silence totale de Bouygues est assourdissant sur ce sujet. Bouygues Telecom nous a menti gravement et persiste dans son erreur.