Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus d'ADSL BBox B And You

Depuis ce matin 18/11, plus de connexion internet (voyant rouge). Cela fonctionnait hier soir a une heure tardive (23h30), je remarque donc que la bascule de B&You vers Bouygues s'est super bien passée (ironie)... A quand une réparation est-elle prévue ? Ou Bouygues souhaite t'il résilier les abonnés Box B&You (dans ce cas un délai de prévenance est la moindre des politesses) ?

Merci d'avance,

MASSON C.
MASSON C.

MASSON C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Remy S.
Remy S.

Remy S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Masson,

Toutes nos excuse pour ces désagréments.

Un incident est détecté dans le 42. L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé à la résolution du dysfonctionnement. Nous vous invitons à patienter.
Ce type d'incident est généralement résolu dans un délai de 3 jours. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................