Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

BBox et DynDNS

Bonjour,

Lorsque je configure ma bbox pour un service DynDNS (chez no-ip.com), et que je rentre mes informations de connexions, la Bbox me renvoie toujours le message "service déconnecté".
Pourtant tout semble bien configuré..
Que faire ?

CAPUCINE S.
CAPUCINE S.

CAPUCINE S.

Niveau
1
156 / 750
points

Réponses

LAURENT V.
LAURENT V.

LAURENT V.

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour,

J'ai exactement le même problème et j'ai la même erreur en testant avec un autre provider de DNS (dtDNS)...
Il semble y avoir un soucis du côté de la box ...

Une réponse du support ?

FLORENT P.
FLORENT P.

FLORENT P.

Niveau
0
52 / 100
points

Bonjour,
Même problème : Impossible de configurer le DynDNS pour le service no-ip.com (ou noip.com) sur la bbox FAST3504 en version Fast3504_5B00IU.
Au lieu d'avoir un menu déroulant pour choisir le service (DynDNS, No-IP, etc.), on a un champ texte.
A mon avis, le problème vient de là.

Merci de nous proposer une mise à jour logicielle de la Box SagemCom.

zFlorent

FLORENT P.
FLORENT P.

FLORENT P.

Niveau
0
52 / 100
points

Bonjour,

J'ai finalement réussi à configurer ma BBox.
C'est les paramètres qui n'étaient tout simplement pas bons !

Service : noip.com (et non no-ip.com ou no-ip.org)
Nom d'utilisateur : aller le vérifier sur l'interface de no-ip. Ce n'est pas votre adresse email (qui vous sert pourtant à vous connecter à votre interface web no-ip...)!
Mot de passe : Là par contre, ça a l'air d'être le même que pour vous connecter à l'interface web.

Enjoy !
zFlorent