Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème réseau ?

Bonjour. Hier et ce toute la journée, le réseau était inexistant pour mon mobile. Cela fait trois fois en 2 semaines. Pensez vous qu'il est normal de ne pouvoir utiliser sont téléphone toute une journée pour un pro, surtout vus le prix que l'on paie. Grâce à ce problème je devais rejoindre des clients, mais malheureusement ce n'as été possible. Je commence sérieusement a regretté d'avoir résigner chez vous, car si c'était pour ne pas avoir de réseau je serais partis chez free,au moins j'aurais fais des économies.
J'espère que mon message ne resteras pas sans réponse et sans compensation de votre part.

LIONEL B.
LIONEL B.

LIONEL B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MURIEL D.
MURIEL D.

MURIEL D.

Niveau
0
25 / 100
points

bonjour depuis j 'ai changer de portable chez bouygues comme par hazard plus de soucis de réseaux j 'en avais tous les jours sur un lg s 'est honteux et pas normal surtout si confiançe