Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

le cloud??????

Bonjour,j'ai un forfait 24/24 sensation 8go avec le cloud illimité je n'arrive pas à avoir accès comment doije faire???même dans mes options le cloud n'aaprait pas alors qu'il est spécifié dans mon abonnement.
Merci pour votre aide

THIERRY H.
THIERRY H.

THIERRY H.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

cecile B.
cecile B.

cecile B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thierry,

Pour activer le service, il faut :
1. Se connecter à L’ Espace client Bouygues Telecom depuis un ordinateur (non disponible depuis l’Espace Client Mobile).
2. Choisir l’option de cloud et saisir un login qui deviendra l’identifiant du cloud (@mail).
3. Se rendre dans sa boite mail , ouvrir le mail reçu et cliquer sur le lien de finalisation de souscription.
4. Finaliser la création du compte en saisissant 2 fois un mot de passe sur la page web ouverte.
5. Accepter les CGU et valider.
Le service sera effectif à J+1.

Pour plus d'informations suivez ce lien :
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/services-...
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CLAIRE M.
CLAIRE M.

CLAIRE M.

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir, j'ai le même problème. L'option n’apparaît pas dans mon compte (depuis mon ordinateur) dans la partie "les options auxquelles je peux souscrire" ou "les options que je détiens". J'ai également un forfait sensation 24/24.
Merci d'avance!

THIERRY H.
THIERRY H.

THIERRY H.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

La réponse que vous m'avez donné ne me satisfait pas du tout ce que vous me marquez je l'ai fait mainte et mainte fois l'option n'apparait pas du tout alors que je devari avoir le cloud illimité'ai appelé le service client ils sont dessus apparemment il y a un bug.il doit me rappeler mardi prochain.

cecile B.
cecile B.

cecile B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thierry,

Pardonnez-moi si ma réponse ne vous satisfait pas, je n'avais pas compris que vous rencontriez une anomalie, je pensais que vous ne saviez pas comment activer le cloud.
Effectivement une remontée a été faite de votre problème, et vous serez recontacté dès résolution.
A titre de dédommagement, j'ai mis en place un mois de forfait offert sur votre prochaine facture.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CEDRIC R.
CEDRIC R.

CEDRIC R.

Niveau
0
11 / 100
Même problème. Avec un forfait sensation 24/24 dans les options , rien ne figure, ayant pourtant droit au cloud 50GO. Comment faire pour y avoir accès?

CLAIRE M.
CLAIRE M.

CLAIRE M.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

j'ai moi aussi toujours le même problème que Thierry!!

Merci,

Claire

NICOLAS J.
NICOLAS J.

NICOLAS J.

Niveau
0
11 / 100
Dimanche 30.11.2014 : toujours le même problème.

Alors je me doute que personne ne travaille le dimanche cependant pourriez-vous faire une meilleure communication quant à la résolution de cette indisponibilité du Cloud ? (genre un courriel à tous les ayants droits, une banderole percutante sur nos comptes clients etc.) ??

Merci par avance.

N.J.

VERONIQUE M.
VERONIQUE M.

VERONIQUE M.

Niveau
0
22 / 100
J'ai le même problème que les personnes précédentes.
Merci d'avance de nous signaler quand ce problème sera résolu.
Bien cordialement,
Véronique M

THIERRY H.
THIERRY H.

THIERRY H.

Niveau
0
42 / 100
Bonjour,
Pour ma part le problème a été résolu après avoir passé 1h hier matin avec le service client et 1h en fin d'après midi.Je suis tombé à la fin sur une personne compétente et maintenant ça fonctionne.
Bonne soirée

VERONIQUE M.
VERONIQUE M.

VERONIQUE M.

Niveau
0
22 / 100
Merci Thierry pour l'info,
Je viens moi aussi de résoudre le problème, en fait je n'avais pas reçu de mail d'activation mais j'ai réussi à résoudre le problème avec un petit peu de patience ^_^