Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

mon 3g n'est plus activé comment faire sur galaxy ace?

Bonjour depuis 2 jours je n'ai plus ma 3g active sur galaxy ace
pouvez vous m'aider ?

ANNIE L.
ANNIE L.

ANNIE L.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Romain
ROMAIN B.

Romain

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Annie,

Pouvez-vous vérifier si vous avez les données mobiles activées s'il vous plait ?
Rendez-vous dans Paramètres > Sans fil est réseaux > Réseaux mobiles > Données mobiles, tout en haut, doit être coché.

David K.
David K.

David K.

Niveau
3
3151 / 5000
points
Equipe

Bonjour Annie,

Des informations complémentaires vont être nécessaires, je vous envoi un message en privé.

Je vous invite également à vérifier vos données mobiles tel que Romain vous l’a indiqué.

Merci

A tout de suite

DAVID, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

David K.
David K.

David K.

Niveau
3
3151 / 5000
points
Equipe

Bonjour Romain,

Merci pour votre collaboration.

Bonne journée

DAVID, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................