Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

tv pixellisé quand je démarre l'ordinateur ?

la tv pixellise sur canalsat à la demande quand je démarre l'ordinateur

FABIENNE S.
FABIENNE S.

FABIENNE S.

Niveau
1
124 / 750
Réponses

CAPUCINE S.
CAPUCINE S.

CAPUCINE S.

Niveau
1
156 / 750
BONJOUR.

Vous utilisez canalsat à la demande depuis le decodeur TV ?

Si l'image se "pixelise" c'est que le débit devient trop bas, car votre ordinateur consomme de la bande passante (téléchargements de fichiers, mise a jour logicielle, etc...)

FABIENNE S.
FABIENNE S.

FABIENNE S.

Niveau
1
124 / 750
oui j'utilise canalsat à la demande depuis le décodeur.

Je ne télécharge pas de fichiers, ni de mise à jour logicielle. Actuellement je suis sur internet.

Mirko R.
Mirko R.

Mirko R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Votre ligne fait état d’une consommation très importante de données en émission sur les dix derniers jours. Le rapport DOWN/UP est de 1/50, alors qu'il devrait être au minimum de 8/1. Ceci est caractéristique de l'utilisation d'un logiciel de partage ou de cloud, d'un serveur de données, ou de la présence d'un logiciel malveillant sur votre ordinateur et pouvant expliquer la dégradation des autres services (surf, TV, téléphone...).

Je vous recommande par conséquent de vérifier les programmes installés et actifs sur votre ordinateur, ainsi que d'utiliser un logiciel de protection internet pour vérifier et sécuriser vos fichiers et votre connexion, si vous n'utilisez pas de logiciels du type précité

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................