Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

changement de date de facturation

Bonjour, ceci est ma seconde demande.
Je souhaite passer mon prélèvement Bbox ET
Mobile(06 09 17 32 61) le 4 de chaque mois à compter de décembre.

Merci de me confirmer la prise en compte.

Cordialement

Amandine BUSSETTA

AMANDINE B.
AMANDINE B.

AMANDINE B.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

cecile B.
cecile B.

cecile B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amandine,

Je viens de faire le nécessaire, la remise à zéro de l'abonnement aura lieu le 19/11 à minuit, avec édition de la facture le 20/11, pour un prélèvement au prorata le 5/12, pour la box comme pour le mobile.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................