Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

le modeme bbox se coupe et plus rien on debranche on rebranche plusier fois se coupe à chaque fois un

après plusieurs interventions j 'ai procédè a un reset et la pour le moment cela fonctionne

DENIS D.
DENIS D.

DENIS D.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Denis,

Après étude de votre dossier, je constate des déconnexions régulières sur votre ligne.

Afin de créer un ticket d'incident, pouvez-vous vérifier les points suivants:

  • Au niveau électrique la box, elle doit être branchée sur une prise électrique directe, sans rallonge, multiprise ou parafoudre.
  • La box doit être dans un endroit dégagé, aéré, et distant d'autres appareils rayonnants (enceintes, lampes, amplis, home-cinéma, frigos, fours...).
  • Vous devez vérifier que les connexions ADSL sur la Bbox et sur la prise téléphonique murale, sont fermes et saines (pas de flottement, pas de grippement à l'insertion. Action à faire IMPÉRATIVEMENT dans ce cadre : débrancher le filtre ADSL, puis le rebrancher).
  • Aucun appareil autre que la Bbox ne doit être branché, sur aucune prise téléphonique.
  • Suite aux vérifications effectuées, merci de tester la ligne pendant 24 heures.

    Si l’incident persiste, pouvez-vous brancher votre box sur une autre prise téléphonique et tester de nouveau la ligne pendant 24 heures.

    Si vous constatez toujours des déconnexions, merci de m'indiquer les éléments suivants :

    • Nombre de prises téléphoniques à votre domicile et sur combien vous avez effectué des tests ?
    • Avez-vous une alarme ou une télésurveillance ?
    • Vos prises téléphoniques sont-elles des prises en T ou des prises RJ11 ?
    • Le câble ADSL ( câble qui relie la box à la prise téléphonique murale ) est-il en bon état ?

    Dans l'attente de votre retour.

    Bonne journée.
    Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
    ..................