Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus d'Internet?

Bonsoir, depuis hier soir je rencontre un souci avec ma bbox. Malgré plusieurs manipulations (éteignante/rallumage- utilisation du bouton reset,etc) ma bbox me dit me fournir du wifi mais je n'ai pas accès à Internet et ma ligne téléphonique reste inopinément occupée.
Je travaille de la maison,,,,,j'ai BESOIN d'Internet....

ALEXANDRE P.
ALEXANDRE P.

ALEXANDRE P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

David M.
David M.

David M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre,

Une panne générale est en cours de résolution sur votre secteur d'habitation
Nous mettons tout en œuvre pour rétablir le service au plus vite. Le délai moyen de
résolution est de 24 à 48h.Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée
David, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................