Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

mauvaises reception images tele

sur les chaines canal

HENRI L.
HENRI L.

HENRI L.

Niveau
0
16 / 100
points

Réponses

Si vous avez souscrit à CANAL + cela devrai être dans l'ensemble correct, par contre sans être abonné à CANAL + là c'est logique qu'il puisse y avoir des soucis d'images à mon avis !

Céline T.
Céline T.

Céline T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Henri,

En consultant votre dossier, le signal est très bon sur la ligne.

Depuis combien de temps avez-vous ce problème ?

Avez-vous un problème sur les chaînes Bouygues Télécom ?

Avez-vous ce problème sur l'univers canal+, l'univers Bouygues (chaîne 4) ou les deux ?

Avez-vous déjà contacté canal + pour une vérification ?

J'attends de vos nouvelles pour vous aider (Merci à Sabine pour son aide).

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................