Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème de réception TV sur 2ème écran

Bonjour,

Je suis abonné à la Bbox fibre sur Paris et depuis quelques temps certaines chaînes ont disparues sur mon second téléviseur (Samsung TV HD) situé dans une autre pièce.

La prise est branchée sur le même répartiteur (à l'entrée de l'appartement) que la Bbox et que le décodeur TV.

Savez quelle peut être l'origine du problème et comment le résoudre ?

Merci d'avance.

FX

FRANCOIS-XAVIER R.
FRANCOIS-XAVIER R.

FRANCOIS-XAVIER R.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir,
Disposez vous de l'option Multi -Tv ?
Cordialement David

FRANCOIS-XAVIER R.
FRANCOIS-XAVIER R.

FRANCOIS-XAVIER R.

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir David,

Non je ne dispose pas de l'option.

Cdt,

FX

FRANCOIS-XAVIER R.
FRANCOIS-XAVIER R.

FRANCOIS-XAVIER R.

Niveau
0
22 / 100
David,

Je précise que je reçois les chaînes "publicitaires" de Numéricable.

Leur réseau portant le signal de ma Bbox fibre.

FX

Mirko R.
Mirko R.

Mirko R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Comme vous l'indique David, il est normal que n'ayant pas souscrit à l'option multi-TV vous ne bénéficiez pas du service sur plusieurs TV.

Je vous invite à prendre connaissance des conditions sur notre site : http://www.services.bouyguestelecom.fr/television/service...

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FRANCOIS-XAVIER R.
FRANCOIS-XAVIER R.

FRANCOIS-XAVIER R.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Mirko,

Je pensais pouvoir trouver ici une aide sur un problème de signal.

La réponse que vous m'apportez ne répond pas à ma question car vous me proposez une offre commerciale que je ne souscrirais pas car la problématique de signal que je rencontre ne m'assure pas que la souscription d'un 2ème boitier TV puisse me permettre de regarder les chaînes.

Avez vous un contact d'installeur ou chez Numericable (vous utilisez leur réseau) qui puisse m'aider ?

Je vous en remercie d'avance.

FX

Mirko R.
Mirko R.

Mirko R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Vous avez la TV sur votre BBox, et souhaitez l'avoir sur un second téléviseur. Pour ceci, il vous suffit de souscrire à l'option Multi-TV.

Sans cette option, et le second décodeur qui va avec, vous n'aurez que le flux "publicitaire" comme vous l'appelez de Numéricable. Ce qui par ailleurs, en soi atteste l'absence de problème de signal.

Je vous renvoie donc au lien donné plus haut. Votre situation ne diffère pas de celle de tous nos clients, les mêmes services étant accessibles selon les mêmes conditions pour tous.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................