Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

commander une carte Nano SIM.

Bonjour,
Je change de portable et souhaiterais commander une carte Nano SIM. Comment faire ?

ZEJING L.
ZEJING L.

ZEJING L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,
Concernant la carte SIM , vous pouvez nous demander une carte SIM au format adapté:
soit auprès de votre service client dédié,vous la recevez sous 3 jours à votre adresse
soit en boutique SAV qui l'activera avec vous ou le titulaire si ce n'est pas vous :
https://www.sav.bouyguestelecom.fr/
Pensez à faire la sauvegarde de vos contacts via l'espace synchro selon la compatibilité de votre mobile :
http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/assistance/ac...
la facturation de la carte SIM est de 10 € .
Si la réponse vous convient, vous pouvez la choisir comme la meilleure réponse
Cordialement David

OLIVIER S.
OLIVIER S.

OLIVIER S.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
je suis moi même client de Bouygues depuis des années et je viens d'acquérir un nouveau portable nécessitant une NANO Sim : puis je le recevoir sans frais supplémentaires, avec tout ce que j'ai payé dans mon forfait (et surtout non payé, puisque je n'ai JAMAIS utilisé le forfait voix, étant sourd de naissance)....
Merci pour vos indications.
Cordialement

PHILIPPE L.
PHILIPPE L.

PHILIPPE L.

Niveau
0
11 / 100
points

commande d'une nouvelle carte SIM en gardant mon numéro merci