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Double facturation abonnement BBox

Bonsoir.

Sur la facture de novembre, j'ai été facturé une seconde fois pour la période du 16 octobre au 15 novembre 2014.

Sur cette facture, j'ai été facturé 23,99 € alors que sur la facture d'octobre, j'ai été facturé de 31,90 €.

Il n'y a pas eu de régularisation.

Merci de bien vouloir faire le nécessaire.

cecile B.
cecile B.

cecile B.

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Bonjour Cyril,

Je confirme la régularisation de 31.90€ faite par le service client, cependant, vous n'aurez pas un virement sur compte bancaire, mais cette somme est venue se déduire de la facture de novembre de 47.98€, seul le solde de 16.08€ sera prélevé le 01/12.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

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Bonsoir,
Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter le service clients au 1064

Il faut croire que le monde est fun & crazy, et les temps dûrs pour tous...si même un fournisseur web se sucre un peu d'argent de poche sur les clients lol, peut être n'ont-ils pas fait gaffe au rajout financier dans ce cas leur envoyer une copie en L.R.A.R en demandant le remboursement du surplus facturé ! A moins que vous aviez du retard sur une autre facture ? Voir avec Bouygues ...

cecile B.
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Bonjour Cyril,

Je confirme la régularisation de 31.90€ faite par le service client, cependant, vous n'aurez pas un virement sur compte bancaire, mais cette somme est venue se déduire de la facture de novembre de 47.98€, seul le solde de 16.08€ sera prélevé le 01/12.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir Cécile.

Merci pour votre réponse.

Le service client m'a parlé d'un virement.

J'ai vu une nouvelle facture indiquant -31,90 €. Au final, cela revient au même.

cecile B.
cecile B.

cecile B.

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Tout à fait Cyril :) Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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