Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment commander une nano sim sur votre "nouveau" site révolutionnaire?

Soit je suis nul soit je n'ai pas du tout trouvé l'endroit sur votre "nouveau" site internet.
Comment faire pour commander une nano sim sur le site?
ps : je n'ai pas envi de le faire par telephone.

DANIEL C.
DANIEL C.

DANIEL C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir,
Concernant la carte SIM , vous pouvez nous demander une carte SIM au format adapté:
soit auprès de votre service client dédié,vous la recevez sous 3 jours à votre adresse
soit en boutique SAV qui l'activera avec vous ou le titulaire si ce n'est pas vous :
https://www.sav.bouyguestelecom.fr/
Pensez à faire la sauvegarde de vos contacts via l'espace synchro selon la compatibilité de votre mobile :
http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/assistance/ac...
la facturation de la carte SIM est de 10 € .
Si la réponse vous convient, vous pouvez la choisir comme meilleure réponse
Cordialement David

CHARLES M.
CHARLES M.

CHARLES M.

Niveau
3
3480 / 5000
En effet la commande d'une nouvelle nano sim sur le site n'est pas possible, il faut passer par le SAV.

LELEU S.
LELEU S.

LELEU S.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Je souhaite commander une nano sim.
Je comprends pas le "votre service client dédié" ou "boutique SAV". Je pensais que Bnyou était égal à: "pas de hot line, pas de boutique. --> Tout sur le site" Du coup pouvez vous m'expliquer comment communiquer avec mon "service client dédié" et si "boutique SAV" est égal à boutique bouygues la plus près de chez moi.

Un grand merci à vous,

Stéphane

THOMAS D.
THOMAS D.

THOMAS D.

Niveau
0
46 / 100
Bonjour.
Je suis du même avis que toi. il semblerait que les clients B&You soient noyés dans une multitudes d'information destinés aux clients Bouygues or c'était bien la simplicité de B&You qui était séduisante. En un ou deux clics on pouvait commander une sim/ une micro sim/ une nano sim sans passer par un service client ou une boutique bla bla. Je suis navré de constater que tout est bien plus compliqué...

J'ai donc épluché les réponses pour "comment obtenir une micro sim?" Et visiblement tu n'as pas vraiment le choix. Vas sur ton compte et au ru dois avoir un truc genre SAV ou quoi .. M'enfin pas très clair ..

JEAN-PIERRE M.
JEAN-PIERRE M.

JEAN-PIERRE M.

Niveau
0
13 / 100
Bonsoir effectivement c'est pas clair du tout avec B Y on n'avait pas a faire des multitudes de choses. Je cherche depuis une heure comment avoir une nano sim pour un achat prochain d un nexus 6 et je trouve pas. Je n'ai pas de boutique Bouygues dans ma ville, c'est quoi ce service client dédié c'est pas clair ça commence mal.

DOUNIA H.
DOUNIA H.

DOUNIA H.

Niveau
0
11 / 100
je pence la même chose le nouveau site rallié a bouygue est une arnaque commerciale de plus pour nous invité a les appelez et a leur donner de l’argent par téléphone ou encore a mettre notre pied dans leur boutique pour être éventuellement séduit par des accessoires ou un téléphone de chez bouygue

lorsque les débuts de b and you on commencer et quont n'avait pas encore l’habitude de devoir gerer tout en ligne et quont les appeler par telephone il nous envoyer chier en disant que c'etait un service a part que b and you et bouygue etait deux services bien distincte et quil fallait gérer sa nous meme en ligne et lorsque cela les arrangent pour leur interet commercial b and you est entièrement Bouygues le discourt change a présent et le pire quad on appellent car on n'arrive plus a si retrouver sur ce nouveau site perdant tous nos repère il nous envoie presque chier en disant que c'est toi le con qui ne sait pas naviguer correctement sur un site

PATRICK S.
PATRICK S.

PATRICK S.

Niveau
0
13 / 100
j ai changé de portable et jans besoin d'une nano sil pour un iphone 5C comment faire pour commander
merci

THOMAS D.
THOMAS D.

THOMAS D.

Niveau
0
46 / 100
J'ai résolu le souci !

Je suis allé en boutique Bouygues Telecom avec mon nouveau téléphone ils m'ont configuré ma nouvelle Nano sim, ce service ne m'a pas été facturé c'est totalement gratuit !!:) et immédiat !

Oubliez le site :/

JEAN CLAUDE F.
JEAN CLAUDE F.

JEAN CLAUDE F.

Niveau
0
11 / 100
Faite comme moi, je vais changer de fournisseur en allant chez Free et elle sera gratuite pour mes 3 abonnements et de plus je vais faire des économies.
Assez de Bouygues à une époque on ne pouvais pas passer chez B&You alors que c'était le même nom, maintenant il continue avec les cartes Sim sur facturées ainsi que la sauvegarde des contacts impossible.
Alors merci Free et faite comme moi après les fêtes.

NATACHA B.
NATACHA B.

NATACHA B.

Niveau
0
11 / 100
j aimerais comender une puce nano sim je ne sais pas coment fait

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
@NATACHA B.
Concernant la carte SIM , vous pouvez nous demander une carte SIM au format adapté:
soit auprès de votre service client dédié,vous la recevez sous 3 jours à votre adresse
soit en boutique