Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Accélération création ligne ADSL

Madame, Monsieur,

Il y a 3 semaines j'ai fait une demande pour l'offre Bbox. Je suis en résidence universitaire, dans un immeuble pré-câblé. J'avais un rendez-vous fixé deux semaines et demies plus tard, le vendredi 14 novembre entre 8 et 10h. Le technicien est venu, et a constaté qu'il manquait des éléments dans mon dossier comme le numéro qui reliait mon appartement à la salle des réseaux ainsi que mon numéro d'immeuble. Au bout d'1h30 à chercher une solution pour créer une ligne en étant chez moi, le technicien m'a dit qu'il ne pouvait rien pour moi car les câbles de la salle réseaux de ma résidence (ou de mon immeuble comme vous voulez) ne correspondent pas à ce qu'il peut faire. Il est donc reparti et m'a dit de rappeler Bouygues pour qu'on modifie mon dossier.
J'ai donc rappelé Bouygues vers 11h30. Là un technicien décroche, je lui explique mon soucis, il me dit qu'il va modifier mon dossier et le mettre dans les premiers, et il m'affirme que ce lundi, le 17 novembre, je serais rappelé et que j'aurais ma connexion adsl disponible dans la semaine car je cite ses propos "c'est rapide de créer une ligne l'adsl surtout à distance".
Je n'ai pas été rappelé ce lundi 17 novembre. J'ai donc pris la décision de contacter à nouveau Bouygues de moi-même à 18h30. Là un nouveau technicien décroche, je lui explique mon soucis, il vérifie mon dossier et me dit qu'il n'a pas été mis dans les premiers à être traité tel qu'il aurait du l'être. De plus, il me dit qu'il faudra que j'attende 3 semaines de plus pour que j'ai ma connexion car il en faut une pour supprimer mon ancien dossier et 2 pour créer ma ligne ADSL. Est-ce une blague? De qui se moque-t-on? 6 semaines pour créer une ligne ADSL?
Les tarifs chez Bouygues sont attractifs mais l'assistance laisse réellement à désirer.
Pourriez-vous faire en sorte que la création de ma ligne ADSL ai lieu plus tôt? J'ai réellement besoin d'une connexion pour pouvoir travailler en de bonnes conditions.

Mon numéro de dossier est le suivant: 46 20 919

Respectueusement,

E. Flamand.

ETIENNE F.
ETIENNE F.

ETIENNE F.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Bob
Anonyme