Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je recois seulement 6Ter en HD pourquoi?

Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi je reçois que 6Ter en chaine HD, chez mon ancien FAI je recevais toutes les chaines HD pourtant j'ai déjà été client BBox et je recevais bien toutes chaines en HD. Est il possible de corriger ce problème ?
Merci pour votre aide.

CYRIL E.
CYRIL E.

CYRIL E.

Niveau
0
54 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir, avez vous assez de débit ?

CYRIL E.
CYRIL E.

CYRIL E.

Niveau
0
54 / 100
points

Voila ce que ça donne mais j'y connais pas grand chose
Débit descendant : 4239 kbps (517.5 Kio/s) - Débit montant : 460 kbps (56.2 Kio/s) - Ping : 27 ms

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cyril,

L'accès HD dépend de la ligne et des équipements auxquels vous êtes raccordé.
Vous n'avez pas l'accès HD actuellement.
Je pense que vous parlez de la chaine 6Ter HD dont vous bénéficiez via une antenne.
Je demande une optimisation de la ligne Adsl.
Si le débit se stabilise au dessus de 10.8 Mbps, le double flux SD/HD sera appliqué automatiquement.
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charles,

Effectivement, l'accès HD est lié au débit de synchronisation.
Bonne fin de journée,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CYRIL E.
CYRIL E.

CYRIL E.

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour Nora,
Merci pour votre réponse, a ce jour pas de HD sur ma TV malgré votre manipulation. Vous me parlez de réception de la chaine 6Ter HD via une antenne mais ce n'est pas le cas car je n'ai pas d'antenne et je suis relié via Ethernet a ma box et HDMI et je reçois que 6Ter en HD.
C'est bizarre de ne pas avoir les autres chaines.

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Désolée Cyril, je n'ai pas été précise.
L'optimisation dure plusieurs jours.


Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................