Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'ai un forfait 24/24 avec Bouygues à 22.99€ (fin d'engagement). Je veux un forfait avec B&Y . Que faire?

Je réitère ma demande qui n'a pu obtenir de réponse satisfaisante ! Je possède un forfait 24/24 chez Bouygues pour lequel je ne suis plus engagée. je souhaite changer de forfait pour obtenir un tarif plus intéressant et sans engagement chez B&You. J'ai donc saisi mon numéro de téléphone et mon RIO comme demandé sur la page B&You du forfait souhaité ( 24/24 avec 20 MO d'internet) . Or lorsque je me connecte pour changer de forfait et opter pour un forfait B&Y, on me précise de passer par mon compte (Bouygues Telecom) et d'aller à la rubrique "changer de forfait". Pourtant, en suivant ce chemin, aucun forfait B&You en vue et donc impossible de changer! Il existe bien les autres forfaits comme vous me l'avez indiqué mais qui ne sont pas B&You et qui impliquent un réengagement de 12 mois que je ne veux pas! Comment procéder véritablement sans se heurter encore une fois à ce problème? N'y a - t-il pas un problème quelque part dans la rubrique changer de forfait : un message semble être tronqué ou en tout cas ne semble pas apparaitre complet (absence de logo? fin de phrase manquante? tout cela reste flou...). Merci de me venir en aide.

SANDRINE T.
SANDRINE T.

SANDRINE T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir,
Normalement vous avez la possiblité d'accéder à la rubrique Autres Forfaits, où se trouvent les forfaits B&You.