Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je n'ai plus de réseau

Bonjour,
Depuis aujourd'hui un peu près 19h je n'ai plus de réseau sur mon téléphone, mes messages ne s'envoient pas, je ne reçois pas les appels ( ça tombe directement sur messagerie lorsque l'on m'appel).
J'ai éteint plus rallumé mon téléphone, mais rien n'y fait.
J'ai un Iphone 4 S et il n'y a aucun soucis avec le téléphone.
Merci par avance de votre réponse.

RAPHAEL J.
RAPHAEL J.

RAPHAEL J.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir,
Je vous conseille d'aller dans Réglages, Général, puis Réinitaliser, et enfin Réinitialiser les réglages réseau.
Si le problème persiste, veuillez contacter le service technique au 1064 depuis un poste fixe.
Cordialement,

A croire que le monde du web est aussi utile qu'inutile et fun & crazy ça augmente des points sur le forum, sans qu'on sache pourquoi ?
Ce téléphone est peut être totalement fun & Crazy ?
Plus sérieusement voir avec les personnes concernés chargés de régler les soucis des clients et les problèmes qu'ils ont à assumer et régler, c'est de leur ressort !c'est à eux qu'il faut s'adresser !

David K.
David K.

David K.

Niveau
3
3151 / 5000
points
Equipe

Bonjour Raphael,

Avez-vous récupéré le réseau ?

DAVID, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................