Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment régulariser une facture impayée avec le nouveau site?

Bonjour,

On m'a annoncé une facture impayée datant du mois de juillet.
D'abord, je voudrais vous signalez que je n'ai jamais été prévenu. C'est seulement après avoir appeler le service client pour un autre problème que j'ai appris cette nouvelle... Est-ce normal? Et pourquoi on ne me prévient pas?

Ensuite, je souhaite donc la régler, sauf si vous m'offrez ce mois pour ce désagrément.
Et si c'est pas possible, quel est la démarche à suivre? Merci

Cordialement

TOM F.
TOM F.

TOM F.

Niveau
0
69 / 100
points

Réponses

CHARLES M.
CHARLES M.

CHARLES M.

Niveau
3
3480 / 5000
points

Bonsoir, il vous suffit de contacter le 614 rubrique payer mes factures, votre facture sera probablement en attente de réglèment. Bonne soirée,

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,
Pour régler votre facture, vous pouvez le faire immédiatement en ligne par Carte Bancaire avec votre Compte Client :
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/p...
Si la réponse vous convient, vous pouvez la choisir comme meilleure réponse.
Cordialement David