Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème de téléphonie fixe pour les appels entrants provenant de chez SFR (fixes et mobiles) ?

Mon téléphone fixe ne peut pas recevoir d'appels entrants de téléphones fixes et mobiles en provenance de l'opérateur SFR.
Tout appel provenant d'un mobile ou fixe est automatiquement rejeté et /ou envoyé sur la boite vocale qui indique que le numéro de téléphone appelé n'est pas attribué.

TOU KAO Y.
TOU KAO Y.

TOU KAO Y.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

TOU KAO Y.
TOU KAO Y.

TOU KAO Y.

Niveau
0
22 / 100
Ayant contacté le service clientèle et le forum WOOBEES, je n'ai obtenu ni réponse ni solution à mon problème.

Ayant été déçu par le service clientèle et par les experts WOOBEES, j'ai trouvé la solution auprès d'un autre opérateur à mon problème.

La question a été posé un vendredi, ouverture de la ligne le lundi suivant et livraison du matériel le vendredi suivant avec activation de l'internet suivi de la téléphonie dans les 24 heures ouvrés soit le lundi d'après.

Bilan et résultat de la démarche auprès de l'opérateur concurrent :

• problème résolu en 5 jours ouvrés.
  • ligne de téléphonie fixe rétablie, je suis redevenu joignable et je peux enfin recevoir tous les appels de fixes et mobiles de tous les opérateurs ( même ceux de chez SFR qui ont été jusqu'à présents tous sans exception rejetés ).
  • un débit internet multiplié par 2.
  • un service client ultra réactif à mon problème resté sans réponse et ni solution de la part du service clientèle Bouygues Télécom depuis plus de 1 mois ainsi que de la part de leurs Experts Woobees.

Bouygues Télécom vient de perdre un client fidèle à Bouygues Télécom Mobile depuis 12 années et un client BBOX.