Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Probleme de connexion jeux en reseaux

Bonjour , je suis obligé de redémarrer la Bbox pour pouvoir jouer en ligne.
Il semblerait après plusieurs visites sur vos forums, et en parlant à d'autre abonnés que ce problème arrive à d'autres, et ce depuis plus d'un an.

Prevoyez vous de régler ce qui semble être un bug ? Je suis un grand consommateur de jeux en ligne, j'ai choisi l'offre sensation fibre pour avoir une expérience en ligne parfaite, et j'apprend une fois abonnés qu'il faut redémarrer la bbox pour pouvoir jouer.

Avez vous une solution ?

Merci

YANNICK W.
YANNICK W.

YANNICK W.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Dans un premier temps, je vous invite à éteindre la box, dévisser les 2 extrémités du câble coaxial aussi bien sur le mur que la box et rebrancher la.Avez-vous une amélioration ?
Pour être certain qu'il n' y a pas un problème de flux ou de surcharge sur la ligne, pouvez-vous faire un test de débit ip.
Pour cela, il faut :
Redémarrez un ordinateur.
Dès que l'écran de Windows disparait et laisse place à un écran noir, appuyer de manière répétée sur la touche F8 (ou F5). Le menu des options de démarrage avancées de Windows apparaît.
À l'aide des flèches du clavier, sélectionner Mode sans échec avec prise en charge réseau, puis appuyer sur la touche Entrée. Windows va démarrer en mode sans échec
Il faut ensuite lancer votre navigateur et aller sur http://www.speedtest.net/, puis sur la carte de France sélectionnez le serveur «Limoges», le test se lance tout seul, sauvegardez ensuite le résultat en faisant "partager ce résultat" puis en copiant le lien à l'aide du bouton "COPIE

YANNICK W.
YANNICK W.

YANNICK W.

Niveau
0
12 / 100
Je ne pense pas que ce soit un problème de "flux ou de surcharge" Voici le resultat :
http://www.speedtest.net/my-result/3921366928.

J'ai débranché et rebranché la box rien n'y fait. je l'ai redémarrer et je ne peux toujours pas jouer ...

ANTHONY M.
ANTHONY M.

ANTHONY M.

Niveau
0
34 / 100
Bonjour ! j'ai le même problème si jamais une solution est trouvé je veux bien la savoir ! merci !

ANTHONY M.
ANTHONY M.

ANTHONY M.

Niveau
0
34 / 100
De toute façon les réponses sont des copié coller ... j'ai eu la même réponse !