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J'ai annulé mon forfait pro et je souhaite faire débloquer mon mobile, comment dois je faire ?

Suite à l'annulation de mon forfait pro à 29,90 € par mois, je souhaite faire débloquer mon téléphone mobile pour pouvoir insérer une autre carte SIM. Je n'arrive plus à avoir le service clients par tel car ils ne reconnaissent plus mon n° de Tel. Je souhaite avoir satisfaction au plus vite. Merci pour votre réponse. Cordialement.

PATRICK M.
PATRICK M.

PATRICK M.

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Réponses

Bob
Anonyme

Bob

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Bonsoir,
Tout est expliquer dans ce lien
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/debloquer...
Si la réponse vous convient, vous pouvez la choisir comme meilleur e réponse
Cordialement David

Diana A.
Diana A.

Diana A.

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Equipe

Bonjour Patrick,

Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses concernant le délai exceptionnel de réponse à votre email.

Je vois que vous avez déjà obtenu la réponse à votre question. Est-ce que votre mobile a été déverrouillé ?

N’hésitez pas à nous contacter en cas de besoin #NosClientsDabord

Cordialement,
Diana, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Diana A.
Diana A.

Diana A.

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Equipe

Bonjour Patrick,

Sans réponse de votre part, je considère que votre souci a été résolu, donc je me permets de clôturer ce fil de discussion.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.#NosClientsDabord

Cordialement,
Diana, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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