Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma nouvelle bbox reboot toutes les minutes

J'ai recu ma bbox il y a deux jours, je l'ai branché mais elle se reboot toutes les minutes... Je l'ai debranché et rebranché plusieurs fois, changer de prise murale, fait le reset, changer de prise telephonique.... Bref j'ai tout tenter mais elle continu de reboot toutes les minutes. de plus le voyant wifi ne s'allume jamais. J'ai bien recu le sms d'activation. Merci de me repondre rapidement

DELPHINE G.
DELPHINE G.

DELPHINE G.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,
donc tous les voyants s’éteint c'est bien ça (voyant alim aussi)
ou juste l'alim reste allumé en vert et le reste s'eteint

c'est important pour savoir si c'est une desynchro ou un soucis peut être de ta Box
Le mieux est d'appeller le service Bouygues Telecom :)

DELPHINE G.
DELPHINE G.

DELPHINE G.

Niveau
0
12 / 100
points

Merci à vous deux pour vos réponse, j'ai bien essayé de les joindre mais j'ai eu droit au petit message "en maintenance" et pas de retour non plus à mes mails à un conseiller.... Je retente demain...

David M.
David M.

David M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Un échange de la Bbox est déjà programmé, après votre appel au 611.
Suite à l'échange, le décodeur peut mettre jusqu'à 24H pour s'activer. Donc pas d'inquiétude
s'il n'est pas opérationnel tout de suite.

Bonne journée
David, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................