Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande B&You Nano-Sim

Bonjour, j'ai commandé une carte nano-sim sur le site B&You le 13/11/2014 et depuis, je n'ai plus de nouvelles.
Pouvez-Vous m'en donner?
Cordialement

JEAN-FRANCOIS L.
JEAN-FRANCOIS L.

JEAN-FRANCOIS L.

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir,
La carte arrive sous 3 à 5 jour :)

SYLVIE D.
SYLVIE D.

SYLVIE D.

Niveau
0
22 / 100
excuser moi jean-f mais voilà g commander ma nano sim chez b and you dimanche 17novembre au soir et depuis je n'arrive pas a suivre ma commande est se ke tu pourrais m'aider merci

JEAN-PIERRE G.
JEAN-PIERRE G.

JEAN-PIERRE G.

Niveau
0
11 / 100
bonjour pareil pour moi, nano sim commandée dim 17 sur le site de b&you : aucune nouvelle !

NICOLE R.
NICOLE R.

NICOLE R.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour, moi aussi j'ai commandé une Nano SIm chez B aud you le 13 novembre et ce jour 20 novembre pas de carte au ccourrier.
J'appelle le 614 mais silence radio.
J'en ai marre ................

SYLVIE D.
SYLVIE D.

SYLVIE D.

Niveau
0
22 / 100
c bon g trouver la solution il faut telephoner au service client au 614 de votre telephone car votre commande n'a surement pas été confirmer

JEAN-FRANCOIS L.
JEAN-FRANCOIS L.

JEAN-FRANCOIS L.

Niveau
0
14 / 100
Bonsoir,
Aujourd'hui 20/11/2014 ... et toujours pas de carte nanoSim .... pourtant commandée le 13 ....
Y-a-t-il du personnel de B&You ou BouyguesTelecom qui regarde ce forum ????????
Bonne soirée.

FREDERIC G.
FREDERIC G.

FREDERIC G.

Niveau
0
11 / 100
bonsoir moi aussi commander nano Sim la semaine dernière et toujours rien j'en avez commander une déjà sur le site y a 15 jours je les pas reçu et la je les fait par téléphone et j'ai eu un conseiller

NICOLE R.
NICOLE R.

NICOLE R.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,
J'ai "téléphoné à Bouygues le conseiller m'adit d'aller dans un magasin Bouygues, et qu'il me rembourserait 10 euros sur ma prochaine facture car le magasin me facture la carte sim;J'ai bien fait d(y aller car ce jour 24 novembre je n'ai pas reçu ma carte.
Alors faites comme moi.

Bonjour,
Je ne répons pas vraiment à ta question. Mais comment as-tu fait pour commander une carte nano-sim sur le site B&You. j'ai cherché partout comment faire et pas trouvé de rubrique.
Merci par avance de ta réponse.

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
@PATRICK B
Il faut soit téléphoner au service client( La carte arrive sous 3 à 5 jour :)
Soit aller dans une boutique pour en demander une autre (vous l'aurez tout de suite)
Le demander par internet ne se fait plus

@David V et à tous. En effet la meilleure solution c'est maintenant d'aller dans une boutique Bouygues qui a repris B&You depuis le 17/11. En 2 mn ils m'ont fait ma carte nano-SIM et insérée dans mon Xperia Z3 compact. Bravo à cette boutique. Ne pas oublier d'y aller avec une pièce d'identité.

CLAIRE P.
CLAIRE P.

CLAIRE P.

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir,

j'ai moi aussi commandé une nano chez b&you juste avant la bascule vers Bouygues. Le 21/11 j'ai eu confirmation par mail que la commande avait été prise en compte du côté de Bouygues (suite à une demande par mail de ma part). Cependant à ce jour je n'ai toujours rien reçu, et la commande n'apparait pas dans " mes commandes".

J'irai bien en boutique, mais je ne veux pas être facturée pour 2 sims . Comment savoir si l'envoie d'une nano est bien d'actualité pour moi ?

Merci.

NESARAJAH R.
NESARAJAH R.

NESARAJAH R.

Niveau
0
22 / 100
je voudrai une nouvelle sim nano meme numero

NESARAJAH R.
NESARAJAH R.

NESARAJAH R.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, j'ai commandé une carte nano-sim sur le site B&You

MANUELLE G.
MANUELLE G.

MANUELLE G.

Niveau
0
31 / 100
C'est impossible. Changer de fournisseur!

SOLENE G.
SOLENE G.

SOLENE G.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

comment avez-vous fait pour commander la nano sim?? je ne trouve pas!! merci pour votre aide

NORA M.
NORA M.

NORA M.

Niveau
0
13 / 100
exageration

LEANN R.
LEANN R.

LEANN R.

Niveau
0
21 / 100
Pareil pour moi je viens de commander une nano sim le 6 juin donc normalement je devais la recevoir le 12 juin (car c'est environ 5 jours hors week-end) et on est le 18 juin et je ne l'ai toujours pas reçue...