Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

tv ne fonctionne plus

Je réitère ma demande en signalant que j' ai déjà contacté le 3234 où j' ai eu pendant 15 minutes un technicien incompétent pour résoudre ce problème.
Je tiens à signaler sur ce forum et pour mon cas personnel que souscrire une offre BBox via Darty c' est se retrouver entre deux feux en cas de problème . Darty et Bouygues se renvoi la balle !
En attendant depuis ma souscription le 25/10 déjà plusieurs problèmes : coupure de ligne, d'alignement.vod facturées à tort et maintenant plus de TV.
Bravo pour l' obligation de résultats !

ERIC R.
ERIC R.

ERIC R.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric,

Nous n'avons aucune action possible ici sur votre dossier.
En tant que client Bouygues Telecom par l'intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d'un service client dédié.
Voici les coordonnées:
Numéro :
3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe )
ou 0980983234 au tarif local temps d'attente gratuit depuis une ligne Darty Box
http://portail.dartybox.com/cms/web/abonnes/nous-contacter
Horaires :
Du lundi au dimanche, 24h sur 24

Il n'y a pas de renvoi de balle entre Darty et Bouygues.
Vous êtes d'ailleurs déjà pris en charge par les techniciens Darty que vous avez eu en ligne.
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................