Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

le téléphone ne peut pas recevoir d'appels

J'ai envoyé un message concernant mon tél qui ne peut pas recevoir d'appel dont ci-après le détail des communications avec un conseiller ...sauf que mon téléphone ne reçoit toujours pas d'appels malgré la manipulation. Il faudrait peut-être que vous m'envoyiez une nouvelle carte SIM, non ? Merci

>
>Mon message (envoyé en juillet 2014) :

Bonjour, Cela fait déjà quelques mois que mon téléphone est injoignable, par contre je reçois les sms et je peux appeler. Quand les gens m'appellent, je reçois toujours le message ""X a essayé de vous joindre...etc.."", donc c'est toujours à moi de rappeler. Je ne me suis pas inquiétée au début car je pensais que c'était mon tél qui était vieux. Or je viens d'avoir un nouveau téléphone et le problème persiste encore. Je voudrais que vous régliez ce problème parce que c'est énervant à la fin. Pour moi et pour ceux qui m'appellent. Merci

Votre réponse :

Bonjour xxxxxxx

Afin d'apporter une solution pour votre ligne, nous vous invitons à réinitialiser les réglages de votre répondeur (prise en charge de vos messages en cas de non réponse à un appel), nous vous invitons à composer le 610 depuis votre téléphone.

Une fois la communication établie, appuyez sur la touche 0, puis la touche 1 et enfin la touche 2.

Il vous suffit ensuite d'éteindre et rallumer votre téléphone.

Merci de votre confiance,

A bientôt sur b-and-you.fr

L'équipe B&YOU

Le 20/07/14 10:04,
>

NIVO LALAINA R.
NIVO LALAINA R.

NIVO LALAINA R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir,
Si cela vient de la carte sim oui alors demander en une autre, mais avant tout tester la sur un autre téléphone pour en avoir le coeur net.