Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Activation Enregistreur numérique Bbox 300Go

Bonsoir,
mon enregistreur numérique est activé pour 40Go sur les 300Go de mon forfait Bbox Fibre. Il en est actuellement à 87% et avec les programmations de ce soir il dépasse largement les 100%.
De ce fait je pensais que j'aurais eu un message permettant d'activer les 300Go mais apparemment… non !

Donc pouvez-vous activer les 300Go rapidement svp ? sinon je vais perdre une partie des enregistrements programmés. (je sens que ça va être le cas)

Petite parenthèse pour les décideurs : pourquoi cette activation en 2 étapes ? Autant l'activer directement pour ceux qui y ont droit dans leur forfait ! ça éviterait toutes les réclamations à ce sujet. Et pour aller plus loin, pourquoi faire payer un supplément sur certains forfaits alors que le disque dur de la Bbox sensation a une capacité de 300Go, ça ne coûte rien de plus à Bouygues Telecom d'activer les 300Go pour tout le monde et ça ferait un argument commercial… Faites remonter l'info si vous pouvez.
En tout cas merci d'avance pour l'activation de mon DD ;-)

STEPHANE H.
STEPHANE H.

STEPHANE H.

Niveau
1
330 / 750
Réponses

CYRIL S.
CYRIL S.

CYRIL S.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir.

Je crois qu'il n'y a pas de surcoût pour l'activation du 300 Go.

Regardez si vous pouvez demander l'activation via votre espace client BBox.

STEPHANE H.
STEPHANE H.

STEPHANE H.

Niveau
1
330 / 750
ça dépend des forfaits, il y a un surcoût pour certains.
Sur la Bbox sensation fibre, c'est inclus.
En tout cas ça y est, mon disque est plein et il doit manquer une partie de mes enregistrements !

Un woobee pour activer les 300Go svp ?

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphanie,

Nous avons activé l’enregistreur numérique de 300 Go le 19/11/2014 :)
Bonne journée,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................