Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bonjour. Je possède un Nokia N8 et ne peux plus me connecter à internet et envoyer des MMS depuis 1 semaine.

J'ai vérifié tous le paramètres de connectivité et pourtant rien n'y fait. Merci pour votre réponse.

YECCINE F.
YECCINE F.

YECCINE F.

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir,
Votre forfait permet t'il aller sur internet ? Votre consommation est t'elle fini ?

YECCINE F.
YECCINE F.

YECCINE F.

Niveau
0
34 / 100
Oui, j'ai le forfait illimité 3go à 20€.

NICOLAS G.
NICOLAS G.

NICOLAS G.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour ,j'ai eut le même problème ,j'ai éteint et rallumer mon tel ,il ne c'est rien passer ,mais une semaine après ,l'envoie de mms était de nouveau possible ,mais toujours pas accès a mes mails ( paramètres vérifier )

YECCINE F.
YECCINE F.

YECCINE F.

Niveau
0
34 / 100
Bonsoir.
C'est ce que j'ai fait, plusieurs fois, mais rien de changé.

NICOLAS G.
NICOLAS G.

NICOLAS G.

Niveau
0
33 / 100
A y regarder de plus prés ( beaucoup d'utilisateurs Nokia ) et après une réponse de David V sur une question similaire ,il semblerait que les Nokia utilisant symbian ont un problème ,en attente d’être régler ;-) ,pardon de pas pouvoir d'en dire plus pour l'instant

YECCINE F.
YECCINE F.

YECCINE F.

Niveau
0
34 / 100
Merci pour vos réponses. Si vous avez d'autres infos surtout n'hésitez pas.

NICOLAS G.
NICOLAS G.

NICOLAS G.

Niveau
0
33 / 100
Re Yeccine , après quelque recherche ,j'ai une mauvaise nouvelle ,pour tout possesseur de Nokia n8 ( fonctionnant sous symbian ) le système d'exploitation symbian n'est plus utiliser et n'est donc plus mis a jour !!!
Explication : les nouveaux téléphones Nokia fonctionne avec Windows ...donc il ne reste plus qu'a changer de portable ( merci nokia ) je suis dans ce cas aussi :-(((