Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

deblocage samsung galxy S2 passage de bouygues

Bonjour
Reçu et activé ma carte sim Frree aujourd'hui. Tenté procédure avec code deverrouillage fourni par bouygues.
Un appel chez bouygues, puis samsung puis re-bouygues, puis free n'ont pas réussi à solutionner mon Pb. Cela ne vient ni du portable ni de la carte sim.
La carte sim free fonctionne sur le portable débloqué de mon fils.
Bouygues ne veut pas me fournir un nouveau code de déverrouillage.
La loi vous oblige pourtant à débloquer les portables de vos ex abonnés.
Que faut-il que je fasse ? Saisir les associations de droits de consommateurs pour faire valoir mes droits et utiliser mon portable avec l'opérateur de mon choix ?
C'est scandaleux !

EMILIE D.
EMILIE D.

EMILIE D.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

EMILIE D.
EMILIE D.

EMILIE D.

Niveau
0
12 / 100
Impossible de joindre l'assistance par téléphone, car le serveur vocal ne reconnait pas mon numero de téléphone (qui n'est plus Bouygues puisque portabilité effectuée vers Free.
Ai du patienter en boutique (5 clients avant moi), pour m'entendre dire qu'il était impossible de me donner une clé de déverrouillage valide, que la seule solution était d'envoyer le portable chez Samsung pour déblocage (délai annoncé 15 jours, mais cela avait pris 2 aller retours et 1 mois et demi pour le portable de mon fils il y a un an), ou alors qu'il fallait que j'aille voir une société payante pour flasher le téléphone.
1 journée de perdue après, portable pris aimablement en urgence par ladite société, le téléphone a été débloquéé par flashage et ça m'a côuté 39 euros !
La loi oblige les opérateurs à déloquer les téléphones gratuitement. Force est de constater que tout est surtout fait pour décourager les clients d'aller à la concurrence. HONTE à BOUYGUES TELECOM !!! Vous ne me reverrez plus et tous mon entourage va s'empresser de changer d'opérateur.

Andra A.
Andra A.

Andra A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emilie,

Je vais vous aider. Pour des raisons de confidentialité, je vous contacte en message privé.

Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Andra A.
Andra A.

Andra A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emilie,

Avez-vous reçu mon message privé du 21 novembre ? N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer notre échange. Le cas échéant, n’hésitez pas à revenir vers nous. #NosClientsDabord

Cordialement,
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................