Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment récupérer la facture de décembre 2012 (ou janvier 2013) ?

Bonsoir, je recherche ma facture concernant l'achat de mon Samsung s3 4g. La commande date de fin décembre 2012. Comment puis-je récupérer cette facture ?
Cordialement

ALEXANDRE M.
ALEXANDRE M.

ALEXANDRE M.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir,
pour recuperer votre facture , il faut soit vous déplacer en boutique avec votre carte identité et demander le double ,
Soit écrire au service client de la boutique en ligne
Cordialement David

Diana A.
Diana A.

Diana A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses concernant le délai exceptionnel de réponse à votre email.
Je vois que vous avez obtenu la réponse à votre question. Avez-vous récupéré la facture d'achat de votre mobile ?

Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Diana, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ALEXANDRE M.
ALEXANDRE M.

ALEXANDRE M.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
j'ai eu un complément d'information suite à mon appel avec un conseiller. Il semblerai que pour récupérer une facture d'achat d'un mobile de plus de 12 mois, il faut adresser un courrier à Bouygues telecom et demander l'envoie de la facture car c'est un achat effectué sur b and you. Il faut compter une dizaine de jours pour la réception. Je trouve cela dommage car si on demande la facture c'est que l'on en a besoin rapidement.
Cordialement